| | Tentation le film : vos impressions | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Ven 19 Fév - 18:17 | |
| bigoud tu navigues sur le champagne toi nan ?? hummmmmmm j'adore le champagne surtout le rosé que je trouve plus doux !! beh nous (Laure et moi) on est a 375 km (environ) de toulouse...ça fait un bout de chemin quand meme mais bon faut voire ...laure tente de me convaincre...affaire a suivre...  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Ven 19 Fév - 23:15 | |
| mon pouvoir de persuasion sera-t-il efficace... mystère loool disons que si la date et le contexte s'y prête même pas peur les km hihihi ca sera pas les premiers hein caillotte  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Sam 20 Fév - 18:20 | |
| et oui chez moi le champagne coule a a flot!!!!je suis d'accord avec toi crys je prefere le champagne rosé aussi!!! ca va vous etes pas trop loin de toulouse c'est cool!!!moi un peu quand meme!!! d'ailleurs je vais surement aller a toulouse cet ete, mon meilleur pote vient d'y emmenager!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Sam 20 Fév - 19:25 | |
| carlisle excellent mais comment ta du te sentir génée steff pour en revenir a ce que tu disais steff je n'aie moi non plus jamais été fan de quoi que se soit est au début sa fais flippé grave. maos maintenant que je vois que je suis pas la seule je suis rassuré car sa fait vrzaiment l'impression d'etre une folle!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Sam 20 Fév - 19:37 | |
| J'ai vraiment aimé new moon, il me tarde d'avoir le dvd. J'ai trouvé les scènes de bella asser dur quand elle crie dans son lit, ça me déchirer le coeur pour elle. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Mer 10 Mar - 13:24 | |
| J'ai réussi à chopé la version canadienne oui je sais c'est pas bien je me la suis fait hier aprem et WHAOUUUUU quel kiff, j'ai redécouvert le film!!!!! j'ai pleuré comme une madeleine c'est vraiment le jour et la nuit entre les 2 versions |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Mer 10 Mar - 14:03 | |
| j'ai aussi commander le dvd au canada c'est pour ca que j'ai pas trop de remord Je l'ai trouvé génial!!!!! bon des p'tit bémol sur 2 ou 3 traduction mais sinon y a pas a dire y a dix fois plus d'émotion dans la version canadienne, rien que la scéne des retrouvailles est beaucoup plus intense rien que dans le dialogue! par contre la scene dans la cuisine avec jacob juste avant qu'Edward apel, jabob dit un truc j'ai rien compris je pas si pour les canadien ca veux dire quelque chose ou si y parle en Quileute??? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Mer 10 Mar - 14:35 | |
|  il lui dit en indien "reste avec moi pour toujours", c'est marqué dans les dix révélations sur le film. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Mer 10 Mar - 15:27 | |
| ah ben voilà  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Mer 10 Mar - 18:14 | |
| moi j'ai hate de voir la version canadienne!!!je n'arrive pas a la choper (pas bien non plus mais je l'ai en francais en screener pourrie mais c'est mieux que rien!!!) |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Mer 10 Mar - 20:22 | |
| Moi je l'ai tellement vu en français en screener que là de le voir en canadien (et oui moi aussi c'est pas bien mais je l'ai) ça m'a fait bizarre...Mais c'est vrai qu'il y a certaine voix que je préfère et notamment celle d'edward Après c'est sur que certaine traduction n'ont rien à voir avec le français  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Mer 10 Mar - 23:15 | |
| Comme Steff l'a dit, je l'ai aussi, mais je l'ai pas écouté encore !! Pas eu le temps !! Mais j'ai trop hâte !! C'est clair que le 20, je suis la première à l'avoir !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 11 Mar - 18:46 | |
| Je ne connais pas les versions en Québécois, ça me tente bien de connaitre, savez-vous si l'on peut trouver sur le net quelques vidéos ? Je vais aller voir sur Y..T... Par la même occasion je ne trouve pas la date exacte de la sortir DVD en France, j'ai vu le 17 mars puis le 24 mars donc  je me perds (faite que ce soit le 17 lol) ? EDIT : Oops je viens de lire le Topic DVD New Moon, la date est donc le 18 mars, ça devient bon §! [EDIT Modo BellaSwan] : N'oublie pas la fonction EDITER pour éviter les doublons quand tu viens de poster quelque chose . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tentation le film : vos impressions Ven 12 Mar - 7:16 | |
| C'est le 24 qu'il sort chez nous, faut encore patienter un peu; |
|
 | |
| | Tentation le film : vos impressions | |
|