Forum francophone de discussion sur la saga Twilight.

Partager|

Tentation le film : vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Comment avez vous trouvé Tentation
 Enorme
 Bien
 Moyen
 Bof
 J'ai detesté
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Tentation le film : vos impressions Sam 21 Nov - 22:15

Non c'est vrai cette scène est pas clair, et elle ne reste pas 4 mois sans sortir, dans le livre elle reprend les cours 1 semaine après... Steff a raison, un changement de fringue aurait été encore mieux avec la scène. Je l'avais remarqué aussi, ça m'avait fait tilt. J'ai dis à mon amies à côté de moi "t'as vu elle a tjs les mêmes fringues? Elle avait pas fait attention puis elle l'a remarqué, elle a trouvé ça aussi bizarre que moi.

A part ça je l'ai trouvé énorme !!!!! Tout le long, un peu trop de mimiques pour edward mais le reste était super !
Revenir en haut Aller en bas
BellaSwan

Co-admin
Féminin Age: 24
MessageSujet: Re: Tentation le film : vos impressions Sam 21 Nov - 22:39

Comme vous, je trouve qu'à cette scène, ils auraient pu changer les vêtements de Bella... On aurait eu plus l'impression du temps qui change. Sinon, j'ai vraiment aimé cette scène.

Invité

MessageSujet: Re: Tentation le film : vos impressions Dim 22 Nov - 0:45

Pour Steff , j'ai une théorie pour les habits .. je pense que c'ets volontaire ... selon moi c'était aussi un moyen dem ontrer a quel point elle va mal ,le fiazt quelle shabille toujoursp areil peut vouloir montrer quelle ne fait plus attention a elle du tout , a mon avis cets plus symbolique que a prendre a la lettre ! parce que sinon oui 4 mois cets long , mais je nep ense pas qu'il faille le voir ainsi ...
Alice Cullen

Alpha
Féminin Age: 31
MessageSujet: Re: Tentation le film : vos impressions Dim 22 Nov - 2:02

Complètement d'accord avec ta théorie Rosalice. Mais c'esty sûr que ça fait bizarre cette scène.
Invité

MessageSujet: Re: Tentation le film : vos impressions Dim 22 Nov - 16:16

Alors tout le monde y est allé???? Moi je suis allée à la séance de mercredi 18H30...Toute seule....Le pied!!!!

Comment vous l'avez-vous trouvé? C'est super mais le seul petit bémol, c'est que je pense trop au livre et du coup des éléments m'ont manqués, importants dans le livre et peu dans le film...comme quand ils rentrent de Volturi, qu'ils sont fous l'un de l'autre et qu'il meurt de soif, mais l'amour est tellement puissant...j'aurai aimé voir cette scène...Mais bon on ne peut pas tout voir dans un film...Je pense retourner le voir....

Et vous vos ressentis??? heart
Karine

loup-garou
Féminin Age: 26
MessageSujet: Re: Tentation le film : vos impressions Dim 22 Nov - 19:27

Je l'ai trouvé bien. J'étais excitée comme une puce à l'arrivée dans le cinéma ! J'avais tellement hâte de le voir.
J'ai adoré la scène des loups !! Par contre je trouvais leur cris vraiment bizarres mdr
Y'a aussi comment Bella raconte à Alice ce qu'elle ressentait, je ne m'attendais vraiment pas à ça ! Y a quelques scènes sui m'ont pas franchement plu, et j'ai été assez déçue par les retrouvailles, j'ai trouvé un peu fade. Le passage avec Victoria et la musique qui va avec était franchement géniale.
Je pense y retourner demain soir ou mardi.
manaë

vampire civilisé
Féminin Age: 29
MessageSujet: Re: Tentation le film : vos impressions Lun 23 Nov - 15:51

Bon ça y est tous le monde la vu on peu se lacher, vu que tous le monde n'a pas pu participer a la soirée chat et j'en suis desolé mais je n'ai pas pu je suis mais alors enormement deçu par la scéne des retrouvaille je l'ai trouvé faite a la va vite, il n'y a aucune emotion particuliére, d'autant que des photo avait circulé pendant le tournage et je m'attendais vraiment a autre chose!

pour la peine je vous remet le lien des photo du tournage et autant dire que ça n'a rien a voir avec la scene du film se qui est bien dommage

ensuite decu de ne pas trouvé la scene où Bella se reveille dans son lit apres le retour de chez les Volturi et qu'elle crois qu'edward est une vision et qu'elle a rever toutes la periode en italie

Dernière édition par manaë le Lun 23 Nov - 15:57, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Tentation le film : vos impressions Lun 23 Nov - 15:54

Manae , beaucoup ont dit comme toi pour les retrouvailles , et pour la scene du reveil de Bella , elle y est a la fin , on voit qu'elle croit qu'elle a rêvé tout ca , meme si il est vrai que ce n'est pas tres explicite !
moi j'aimerai savoir .. on en pas parlé sur le chat , mais qu'avez vous pensé de la vision d'Alice de Bella en vampire ?
manaë

vampire civilisé
MessageSujet: Re: Tentation le film : vos impressions Lun 23 Nov - 16:01

Ah ben tres franchement c'est pas explicite du tous alors, elle lui dis juste "tu es là" point final dans le bouquin on a une vrai conversation où Edward lui assure qu'il est réel!

quand a la vision de d'alice ben je l'ai trouvé pas mal dans le fond mais mal faite par rapport au costume par exemple où l'on a l'impression qu'ils sont à une autre époque mais dans le passé donc la j'ai pas bien compris l'effet souhaiter ils auraient du reprendre la description de breaking dawn quand Bella sort pour son 1er repas en tant que vampire
BellaSwan

Co-admin
Féminin Age: 24
MessageSujet: Re: Tentation le film : vos impressions Lun 23 Nov - 18:13

Pour la scène des retrouvailles, comme vous j'ai été assez déçue surtout quand on revoit les photos. Ils ont comme supprimé le baiser à l'extérieur pour que tout de suite, elle lui saute dessus et qu'il entre à l'intérieur. J'aurais aimé que cette scène soit un peu plus passionné. Ensuite, pour la vision d'Alice qui voit Bella en vampire. Comme vous l'avez dit, c'est vrai qu'on dirait qu'on est dans le passé à cause de la robe de Bella... Ils auraient du lui mettre la robe en soie bleue de Breaking Dawn. Ça aurait été mieux parce que ça aurait fait un petit lien avec le quatrième.

Invité

MessageSujet: Re: Tentation le film : vos impressions Lun 23 Nov - 19:09

en fait on voi que cest volontaire cet effet "passé" mais on comprends pas très bien pourquoi ! quel est le message delivré ici , ça m'échappe!
Keyla

vampire civilisé
Féminin Age: 30
MessageSujet: Re: Tentation le film : vos impressions Lun 23 Nov - 19:13

Complètement d'accord avec vous. Pour les retrouvailles, ils auraient du plus jouer avec les caméras je trouve, comme sur cette vidéo tien, puis je sais pas mettre un ralenti, ça l'aurait fait aussi.
Quand à la scène des visions, comme vous je l'ai trouvé risible, d'ailleurs tout le monde a rit dans le cinéma, elle n'est pas vraiment approprié.
Invité

MessageSujet: Re: Tentation le film : vos impressions Lun 23 Nov - 19:15

nous aussi tout le monde a ri ! en meme temps avec les sourires béa qu'ils ont et la facon totalement pas naturelle du tout de courir , cetait sur qu'on allait rire ! alors que ce n'est pas un moment drole normalement
Mathou

nouveau né
Féminin Age: 28
MessageSujet: Re: Tentation le film : vos impressions Mar 24 Nov - 13:25

Je l'ai trouvé vraiment bien ! J'ai été étonné de quelques petites différences avec le livre mais sinon géniale ! J'ai trouvé Taylor vraiment bon dans son rôle et les loups étaient vraiment beaux. La scène des retrouvailles étaient un peu trop courte à mon gout. Le réalisateur a vraiment fait du bon travail. Je suis rentrée ravie de ma petite soirée au cinéma, j'ai été le voir dès sa sortie en salle.
sasha

loup-garou
Féminin Age: 19
MessageSujet: Re: Tentation le film : vos impressions Mar 24 Nov - 15:17

bah moi, j'lai trouvé vraiment énorme ! j'lai déja vu 2 fois et je sui déjà fane. yeah
Invité

MessageSujet: Re: Tentation le film : vos impressions Mar 24 Nov - 15:55

Je l'ai trouvé bien mais sans plus, j'ai été même assez déçue. J'ai trouvé les acteurs trop dans le jeu et moins dans l'émotion, les retrouvailles m'ont parus vraiment fades comparé à des photos qui circulaient sur internet. Les loups et les scènes d'action étaient vraiment mise en avant par rapport aux autres. La demande en mariage fait la transition avec le troisième à venir mais je m'attendais à mieux. J'ai aimé le film mais pas mal de déception quand même. Il faudrait peut être que je le revoie.
Esmée

vampire civilisé
Féminin Age: 36
MessageSujet: Re: Tentation le film : vos impressions Mar 24 Nov - 17:40

Salut Moonlove, je vois que tu es nouvelle sur le forum, pourrais tu aller faire une petite présentation de toi et aussi lire et signer le réglement. En tout ca bienvenue sur le forum, j'espère t'y voir souvent hi
Invité

MessageSujet: Re: Tentation le film : vos impressions Mar 24 Nov - 20:43

Bonsoir tout le monde.....Bon comme vous tous, je suis déçue mais alors vraiment DECUE par la scène des retrouvailles!!! et cette scène dans le passé BOF j'ai pas compris le lien rolling eyes
Mais bon j'ai par contre adoré Jacob qui est vraiment mis en avant...normal, si on se souvient bien du livre. Mais du coup, la relation Bella/Edward est un peu de côté...Il est normal de rechercher tous ces petits détails que nous avons découvert et aimé dans les livres...Je pense quand même retourner le voir....
Pipelette

loup-garou
Féminin Age: 20
MessageSujet: Re: Tentation le film : vos impressions Mar 24 Nov - 20:49

Je l'ai trouvé bien, j'ai même adoré certaines scènes mais à côté de ça comme toi, j'ai pas bien compris la scène dans le passé qui normalement doit être du futur, ils auraient du mettre une scène avec Bella dans sa robe bleu en soie ça aurait vraiment fait un rappel pour le 4ème. Les retrouvailles, j'ai trouvé que ça manqué de passion. Mais sinon j'ai beaucoup aimé, j'ai été le voir deux fois. Peut être que j'irai une troisième petit smile
vivi65

loup-garou
MessageSujet: film Mer 25 Nov - 16:21

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a etre deçue: les voix sont plates il n y a aucune emotions je trouve que des scenes ont ete trop raccourcies par rapport au livres mais puisqu'il ne faut pas raconter je n en dirait pas plus j attendrais mais j espere quand meme que Eclipse relevera le niveau y a du boulot
Invité

MessageSujet: Re: Tentation le film : vos impressions Mer 25 Nov - 17:17

eH OUI...C'est vrai qu'il est dur de faire un film par rapport à un livre mais là c'est vrai qu'ils ont baclé trop de passages qui étaient importants...Et l'émotion n'était pas vraiment au rendez-vous...J'espère moi aussi que le prochain sera de taille....Et pourtant je ne peux m'empêcher de relire ces fameux livres..Je relis en ce moment le dernier tome que J'ADORE.....
vivi65

loup-garou
MessageSujet: tentation Mer 25 Nov - 17:30

il est clair que l emotion netait pas au rendez vous en tout cas pas au tant que je l autais esperer moi aussi je suis en train de relire les livre la je relis le 3 mais ce n est que la 7 eme fois
Keyla

vampire civilisé
MessageSujet: Re: Tentation le film : vos impressions Mer 25 Nov - 17:48

vivi65 a écrit:
puisqu'il ne faut pas raconter je n en dirait pas plus j attendrais

Tout le monde l'a vu, ion s'est fait une soirée chat pour échanger nos point de vue et tu peux dire maintenant ce que tu as aimé ou non, les scènes n'ont plus de secrets pour nous Verry happy
Cédric

loup-garou
Masculin Age: 19
MessageSujet: Re: Tentation le film : vos impressions Mer 25 Nov - 20:05

Je l'avai trouvé génial, j'y suis allé encore hier soir et je suis tjs aussi content voire plus ! Je le trouve vraiment super. La scène avec la bagarre entre paul et jacob reste ma scène préféré avec celle de victoria, normal, c'est de l'action
manaë

vampire civilisé
MessageSujet: Re: Tentation le film : vos impressions Jeu 26 Nov - 1:45

moi je vous dis pour avoir toutes les emotion faut voir la version CANADIENNE c'est le doublage francais qui rend le film plat voila tous

Tentation le film : vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant