| | Maison des Cullen à vendre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Maison des Cullen à vendre Lun 15 Mar - 15:53 | |
| Euh oui c'est clair elle vaut le prix vu la surface et tout l'ensemble, après c'est vrai il faut pouvoir se l'offrir, je pense quand même que le fait qu'elle est servie au tournage peut favoriser la vente, tout dépend de l'acheteur §!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Maison des Cullen à vendre Lun 15 Mar - 16:59 | |
| en tt cas elle defonce cette maison!!!! j'aimerai etre millionnaire ou milliardaire!!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Maison des Cullen à vendre Lun 15 Mar - 18:48 | |
| C'est vrai quelle est sublime hyper lumineuse et en plus pleine de souvenir de twilight mais c plus de simple moyens qu'il faut . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Maison des Cullen à vendre Lun 15 Mar - 20:21 | |
| J'en reviens pas...Si je ggne le gros lot fin de semaine, je l'achète et je vous invite tous faire une visite de cette noble demeure et ensuite...méga nouba autour de la piscine  ( on peut rêver...) En tant qu'agent immobilier, suis du même avis que toi Steff, elle vaut bien son pessant d'or sans exagération...Quel veinard celui qui aura ce bijou entre les mains  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Maison des Cullen à vendre Mar 16 Mar - 9:35 | |
| c'est vendu meublé ?? magnifique maison faut l'avouer ! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Maison des Cullen à vendre Jeu 15 Avr - 21:15 | |
| J'peux toujours pas l'acheter  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Maison des Cullen à vendre Jeu 15 Avr - 21:25 | |
| Voir l'Euromillions éventuellement  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Maison des Cullen à vendre Jeu 15 Avr - 23:46 | |
| Wouaiiii  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Maison des Cullen à vendre Jeu 15 Avr - 23:51 | |
| Bien entendu, Rob, Jacob et compagnie seront conviés. Tant qu'à faire, mettons le paquet  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Maison des Cullen à vendre Ven 16 Avr - 0:12 | |
| Bien entendu  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Maison des Cullen à vendre Ven 16 Avr - 2:34 | |
| Vous êtes folles les filles !! Mais vous me faites trop rire !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Maison des Cullen à vendre Ven 16 Avr - 9:27 | |
| bon ben j'ai joué a l'euromillions....j'attend !!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Maison des Cullen à vendre Ven 16 Avr - 12:16 | |
| Moi aussi j'ai mon billet  Il a intérêt d'être le gagnant sinon je fais un malheur... Ok Steff, j'ai bien pris note de ta réservation  Bien entendu, le verrou est livré avec la chambre, ça va de soi. Tu veux aussi des menottes et des chaines??  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Maison des Cullen à vendre Ven 16 Avr - 13:26 | |
|  mmh je sais pas trop, non je pense qu'il y'en aura pas besoin car : Au pays, de Phanie Comme dans tout les pays On s'amuse, on pleure, on rit Il y a des méchants et des gentils Et pour sortir des moments difficiles Avoir des amis c'est très utile Un peu d'astuce, d'espièglerie C'est la vie de Phanie Mais elle rêve et elle imagine Tous les soirs en s'endormant Que le petit prince des collines Vient lui parler doucemeeennnt Pour chasser Sa tristesse Elle cherche la tendresse Câline et coquine Toujours jolie C'est Phanie, Phanie http://www.youtube.com/watch?v=DDRXFtXN8zY  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Maison des Cullen à vendre Ven 16 Avr - 22:39 | |
|  dans quel état on te retrouverait si tu gagnais à l'Euromillions  parce que là déjà tu as atteint la camisole à grandes enjambées  mais cela dit je suis sûre qu'on a tous lu une à une les paroles avec notre grain de folie réveillé à fond  je suis morte de rire toute seule  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Maison des Cullen à vendre Sam 17 Avr - 2:30 | |
| Trop drôle ton mot Steff !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Maison des Cullen à vendre Sam 17 Avr - 9:39 | |
| tu t'es pas trop foulée pour les paroles hein Steff !!  |
|
 | |