| | Maison des Cullen à vendre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Maison des Cullen à vendre Sam 17 Avr - 22:19 | |
| Oui tu as raison, c'est mon petit cerveau étriqué qui part loin quand on me parle de fraises, de chantilly, de chambre, de bisous, de champagne.... mmmmh  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Maison des Cullen à vendre Sam 17 Avr - 22:37 | |
|  C'est sûr avec ce que tu lui as fait subir la dernière fois le pauvre ! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Maison des Cullen à vendre Dim 18 Avr - 0:31 | |
| C'est très alléchant tout ça  j'imagine bien tout ce petit (grand) scénario humm quel délice, Steff t'a oublié les plaquettes de chocolats Euh oui je crois qu'il va falloir mettre un signe en bas de l'écran - de 16 ans  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Maison des Cullen à vendre Dim 18 Avr - 8:44 | |
| ouais forum de furieuses!! mais comment resister...aux fraises, a la chantilly, au champagne,et pire a Jackson !!!! impossible ...de toute façon j'ai meme pas envie d'essayer !  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Maison des Cullen à vendre Lun 19 Avr - 8:30 | |
| |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Maison des Cullen à vendre Lun 19 Avr - 19:59 | |
|  Ah oui §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Maison des Cullen à vendre Lun 19 Avr - 21:12 | |
| Vous êtes des grosse malade je suis plier  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Maison des Cullen à vendre Mar 20 Avr - 9:02 | |
| oui ça se voit bien !!!  han ouais surtout prendre du nutella (il faudra un semi remorque je pense !!!!) |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Maison des Cullen à vendre Mar 20 Avr - 22:09 | |
|  Nous sommes bien gourmandes, remarquez moi je me contenterai d'un peu de fraises et du champagne mais surtout le péché le plus important sera Taylor  ouh làlà pas bien....§! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Maison des Cullen à vendre Mer 21 Avr - 14:51 | |
| | Crys a écrit: | ben faut savoir un truc les filles...j'ai tous les vices !! absolument tous  |
C'est pas vrai?? Suis dans la même situation. C'est grave docteur ?  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Maison des Cullen à vendre Mer 21 Avr - 22:36 | |
| J'espère qu'on ne traduira pas aux intéressés car là on est foutues  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Maison des Cullen à vendre Jeu 22 Avr - 13:59 | |
| Elle est vraiment trop belle cette maison, qu'est ce que j'aimerai gagné au loto, en plus c'est la maison où ils y ont mis les pieds ! Même si le prix est élevé c'est bizarre qu'elle ne soit pas encore partie. J'aurai cru, avec tous les gens très fans, collectionneurs ou autres qu'il y'a c'est étonnant. Y'en a qui dépense des millions pour acheter des cheveux de stars sur e-bay, pourquoi pas la maison où twilight à été tourné... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Maison des Cullen à vendre Jeu 22 Avr - 18:24 | |
| C'est vrai y'a des bargeots qui dépensent cher pour des conneries sur les stars, la maison est quand même très belle, elle aurait du partir, moi j'aimerai bien y habiter et se dire que twilight a été tourné la wow le rêve, je serai pas peu fière  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Maison des Cullen à vendre Jeu 22 Avr - 21:36 | |
| C'est vrai c'est bizarre §! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Maison des Cullen à vendre Jeu 22 Avr - 22:52 | |
| Oui de toutes façons c'est toi Kitty qui la prends donc pas d'inquiétude on gère  ça va se faire  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Maison des Cullen à vendre Jeu 22 Avr - 23:02 | |
| Au pire, si je ne gagne pas le pactole ( gare à la loterie nationale  ), on fera tous nos fond de poche  C'est la solution bis. Alors, à votre bon coeur  ( sorry, j'ai 2 fils dans le cerveau qui viennent de se toucher  ) |
|
 | |
| | Maison des Cullen à vendre | |
|