Sujet: Re: Maison des Cullen à vendre Jeu 22 Avr - 23:12
Meuh si, de toute manière, j'ai le billet gagnant dans ma poche No stress! Va falloir commander le semi-remorque de fraises / Nutella, inviter Rob, Taylor et compagnie. Le temps passe si vite..De toute manière, ils seront peut-être dans le coin si ils doivent retourner certaines scènes d'Eclipse. Ils seront bien mieux " à la maison" qu'à l'hôtel: en prime, on s'occupera trèèèèèès bien d'eux
Age: 31 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Roi Tchouk Tchouk
Sujet: Re: Maison des Cullen à vendre Jeu 22 Avr - 23:19
Kitty a écrit:
( sorry, j'ai 2 fils dans le cerveau qui viennent de se toucher )
mdr l'expression, faut que je la note celle là ! De bouteilles de champagne, chantilly et j'en passe, c'est maintenant la remorque ! On va en faire des choses avec tout ça. Heu je veux dire se nourrir bien sur, n'est ce pas les filles , y'a des moins jeune sur le forum voyons.. Bon alors moi j'ai pas encore choisi, mais il faudra faire venir Ashley.
Sujet: Re: Maison des Cullen à vendre Jeu 22 Avr - 23:26
Quand j'organise une fiesta, je ne fais jamais les choses à moitié. Et vu l'agenda surchargée de Rob et les autres, autant y allez à fond... Ok, on invite Ashley. C'était prévu, je ne t'avais pas oublié ...Et Kristen dans tout ça? Je vois, tu veux les 2?? Ok, j'arrête
Sujet: Re: Maison des Cullen à vendre Jeu 29 Avr - 16:31
Bon alors personne n'a encore gagné le gros lot pendant mon absence pour l'acheter cette maison ? Vous "branlez" ma parole, je la veux ma petite soirée avec Taylor
Sujet: Re: Maison des Cullen à vendre Jeu 29 Avr - 22:40
T'inquiète pas Steff, tu l'auras ta petite soirée avec Taylor: j'ai seulement changé de stratégie : je n'ai pas voulu gagner le gros lot histoire de faire encore un peu gonfler la cagnotte Vu la quantité de fraises et de bouteilles de champagne à commander, j'ai du revoir le budget à la hausse. C'est pour très bientôt, pas question de lâcher notre objectif de vue
Sujet: Re: Maison des Cullen à vendre Jeu 29 Avr - 23:11
Ah non on relâche rien !! C'est quand le prochain tirage ?? Je ne sais même pas comment on y joue au loto, j'y ai jamais joué de ma vie, sauf dans les kermesses ou les lotos de villages, je sais même pas comment ça marche autrement.
Sujet: Re: Maison des Cullen à vendre Jeu 29 Avr - 23:15
Le tirage à lieu ce soir....On sera fixé dans peuuuuu de temps:D :On va pouvoir préparer nos valises et le plan "kidnapping" Rob et Taylor.... No stress, le kidnapping, ça me connait J'ai déjà fait mes preuves
Age: 37 Localisation: Dans la Chambre des secrêts avec Ron♥ Humeur: Potterienne !§!
Sujet: Re: Maison des Cullen à vendre Ven 30 Avr - 1:27
AhAh n'oublie pas Kristen, Ashley, Jackson & Kellan parce que sinon ça va être le cirque pour se les partager et en plus j'en connais qui ne vont être content du genre Carlinette & Crys
Steff a écrit:
Ah non on relâche rien !! C'est quand le prochain tirage ?? Je ne sais même pas comment on y joue au loto, j'y ai jamais joué de ma vie, sauf dans les kermesses ou les lotos de villages, je sais même pas comment ça marche autrement.
Sujet: Re: Maison des Cullen à vendre Dim 2 Mai - 19:29
A un chiffre près, j'avais le billet gagant !!!! je viens de vérifier les chiffres ( en retard, je sais) Au lieu d'avoir le 25 j'ai le 26, au lieu d'avoir le 37 j'ai le 36!!!!!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Pas grave, a moi les 78 millions d'euros du tirage de vendredi prochain ( sinon je fais un malheur!)