|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: DVD New Moon Ven 12 Fév - 15:01 | |
| Qu'est ce que je l'attends ce DVd , j'en peu plus de l'attendre, j'ai tellement hate de voir la version canadienne, d'ailleurs je n'ai pas eu le courage de relire tous le post oui je suis une méchante feignasse! il sort quand au Québec???? |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Ven 12 Fév - 17:44 | |
| Je crois que c'est un peu en même temps que pour nous, fin mars. |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Ven 12 Fév - 18:57 | |
| Il sort le 20 mars au Québec !! J'ai tellement hâte !! EDIT : Twilight Eclipse: sept minutes d’extraits le 20 mars (Dans le DVD et le Blu-ray de Twilight New Moon) Normalement, si l’information se confirme, les fans de la saga Twilight auront droit à des extraits de sept minutes de Twilight Eclipse ou Twilight Hésitation en français. En prime, il y aura même des entrevues de Robert Pattinson et Kristen Stewart, sans oublier Taylor Lautner. Voici tous les détails. Apparemment, la chaîne de magasins Walmart devrait annoncer aujourd’hui que des séquences de Twilight Eclipse seront incluses de son édition exclusive et spéciale des DVD et Blu-ray de Twilight New Moon, présenté en version française sous le titre Twilight Tentation. Le géant de la distribution prévoit donc d’offrir aux fans, dès le 20 mars (c’est la date de sortie nord-américaine du DVD de New Moon) des contenus inédits. Ces éditions comprendront sept minutes de séquences et d’extraits de Twilight Eclipse, troisième volet de la saga vampirique qui doit arriver sur les écrans du Québec le 30 juin prochain. Au programme, oui, des scènes du film, mais aussi de courtes entrevues de Robert Pattinson et Kristen Stewart. De plus, des séquences avec Taylor Lautner et Stephenie Meyer seront intégrées à des scènes tournées sur le plateau du film en août et en septembre 2009. Cela ne règle toujours pas la question de la date de sortie de la première bande-annonce de Twilight Eclipse. Attendue par les fans avec une impatience grandissante, elle ne semble pas vouloir sortir de la salle de montage des studios Summit. Mais il ne faut pas oublier quelques facteurs. Le premier, c’est que David Slade est en plein montage de Twilight Hésitation et ne l’a pas encore terminé, même s’il commence à voir la lumière au bout du tunnel. Autre élément à prendre en considération: Summit veut continuer de vendre New Moon avant de s’attaquer à la mise en marché du troisième volet. Source : Twilight-Quebec |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Lun 15 Fév - 14:43 | |
| Ca y'est, j'ai précommandé le mien ! J'ai hâte de le recevoir, vivement le 24 mars ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Lun 15 Fév - 15:03 | |
| j'ai hate!!je crois aussi que je vais le precommander!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Lun 15 Fév - 15:15 | |
| Pour moi aussi il est précommandé et l'édition collector bien sur!! Vivement le 24 mars... |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Lun 15 Fév - 16:56 | |
| Nous aussi, ma copine l'a fait pour moi  le double aussi |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Dim 21 Fév - 21:55 | |
| Voilà a quoi ressemble le menu sur le dvd new moon au Portugal : |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Lun 22 Fév - 0:52 | |
| Ça ressemble beaucoup au premier !! J'ai hâte de voir le nôtre !! Vivement le 20 mars !! EDIT : Voilà d'autres photos !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Lun 22 Fév - 7:13 | |
| Géniales ces captures, ça nous donne un p'tit aperçu, vivement que le dvd arrive à la maison ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Lun 22 Fév - 9:00 | |
| ahhhh qu'il me tarde d'avoir le dvd, j'aime bien le menu, je le trouve sympa. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Lun 22 Fév - 11:37 | |
| moi aussi j'ai hate de revoir le film...sans personne qui grignotte a coté de moi...alors vivement le dvd !! Sasha moi qui suis pas fan d'edward j'adore ta signature !! tres originale ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Lun 22 Fév - 14:45 | |
| Le menu est pas mal du tout, j'aime bien les images qu'ils ont choisi |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Lun 22 Fév - 18:03 | |
| genial les captures!!!vivement le 24 mars j'ai hate  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Lun 22 Fév - 20:48 | |
| Wouah, ils sont splendides ces menus  Vivement le film à la maison  Je pourrais le voir tranquillement ...sans entendre des hurlements cette fois  Faut reconnaitre que les tablettes au chocolat de Jacob ont fait un sacré effet sur toute la salle  EDIT : J'oubliais:Sasha, elle est EXTRA ta signature  |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Mar 23 Fév - 1:17 | |
| OULALA GROSSE URGENCE steff me l'avait dit mais la gros trou sur quel site elle commande ces film en canadien, un pote voudrais offrir les 2 premier dvd de la saga en canadien et impossible de lui dire ou les trouvé AU SECOURS  |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Mar 23 Fév - 1:20 | |
| Elle va sur Amazon.ca !! Tu peux mettre le site en français pour pouvoir trouver sans problème !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Mar 23 Fév - 5:44 | |
| Y'a d'autres images du menu mais je sais pas pour lequel des dvd edition 1 ou 2 dvd. |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Mar 23 Fév - 6:07 | |
| Elles sont vraiment super toutes ces images !! MErci Carlisle !! J'ai bien hâte de voir ce que nous, on aura !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Mar 23 Fév - 14:49 | |
| merci Belleswan tu me sauve!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Mar 23 Fév - 19:22 | |
| Le menu est vraiment sympa, qu'il me tarde les films  |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Mer 24 Fév - 6:00 | |
| Quand je vois tou ça j'ai hâte d'avoir les dvd à la maison ! |