|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Sam 13 Mar - 12:24 | |
| J'ai hâte d'avoir le DVD §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Sam 13 Mar - 12:33 | |
| C'est pour bientôt. Il n'y a plus que quelques jours à attendre. |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Sam 13 Mar - 17:19 | |
| Comme vous tous, j'ai hâte d'avoir ce dvd entre les mains...me demande a quoi ressemblera les bonus...Je n'ose même pas imaginé quelle folie ce sera dans les magasins le jour de la sortie. Belle partie de catch en vue à mon avis  Le moment qu'il en reste un pour moi, c'est le principale  |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Sam 13 Mar - 17:29 | |
| C'est pour éviter la folie dans les magazins le jour de sa sortie que je l'ai commandé par internet et que je le recevrais chez moi. |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Sam 13 Mar - 17:38 | |
| Pas bête...je me demande si je ne ferais pas la même chose que toi. ca m'évitera d'avoir des bleus car ca va être très très chaud dans les magasins... |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Sam 13 Mar - 17:42 | |
| Je l'ai commandé depuis le mois de janvier : ca évite les bleus et les ruptures de stock. |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Sam 13 Mar - 18:01 | |
| Rupture de stock??Là je ferais un malheur  |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Sam 13 Mar - 18:02 | |
| Plus qu'une semaine à attendre !! J'ai vraiment trop hâte !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Sam 13 Mar - 18:05 | |
| Mais non il n'y aura pas rupture de stock pour toi kitty mais pour celui ou celle qui viendra cherché son dvd aprés toi. |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Sam 13 Mar - 18:08 | |
|  Elodie... Si ça devrait arrivé, je plains de tout coeur la personne qui serait sur mon chemin. Je pourrais le manger tout cru  |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Sam 13 Mar - 18:24 | |
| Je voudrais bien voir ca  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Sam 13 Mar - 23:19 | |
| | élodie a écrit: | | C'est pour éviter la folie dans les magazins le jour de sa sortie que je l'ai commandé par internet et que je le recevrais chez moi. |
Si c'est comme l'année dernière, y'a pas de mal. Je l'ai acheté bien tranquillement et y'avait le stock, j'étais même la seule dans le rayon. L'année dernière, ça a si peu marché leur ouverture exceptionnelle à minuit qu'ils ont décidé de pas le refaire cette année, alors n'ayez pas peur du rupture du stock. |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Dim 14 Mar - 14:45 | |
| Je l'ai quand même commandé sur internet, comme ça pas besoin de courir au magasin, tranquillement dans la boite au lettre. J'ai hâte !!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Dim 14 Mar - 16:47 | |
| Voilà de nouveaux screens du menu !! En anglais cette fois !! Et un vidéo sur les bonus - The Score !! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Dim 14 Mar - 17:40 | |
| Trop bien ces spots, j'ai vraiment hate maintenant, ça me donne trop envie de le voir. |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Dim 14 Mar - 17:43 | |
| Ahhh moi j'en peux plus de ttes ces nouveautés, j'ai trop envie de me revoir la saga, je crois que je vais me mater twilight ce soir ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Dim 14 Mar - 17:45 | |
| Il n' y a plus longtemps à attendre. Patience. (je dis ca mais il me tarde de recevoir mon dvd  ) |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Dim 14 Mar - 20:42 | |
| C'est beaucoups plus pratique. En espérant qu'il n'y est pas une grève de la poste ce jour la car je ne sais pas ce que je vais faire mais ils vont m'entendre.  une fois on m'a même fait le coup de m'envoyer le colis mais sons le dvd à l'intérieur : j'étais verte. Je suis allée ousser ma gueulante et on m'a passé le dvd que j'avais commandé (heureusement). |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Dim 14 Mar - 21:09 | |
| Une autre image du menu : Au passage, Bells, j'ai sorti tous les spots tv et les ai mis avec tous les autres qu'on avait.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Dim 14 Mar - 21:48 | |
| Elles sont splendides ces images du menu. Coup de coeur pour la dernière  |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Dim 14 Mar - 22:15 | |
| Pas de problème Steff !! J'aime bien la dernière image que tu as mise !! |
|
 | |
|