|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

| Sujet: Re: DVD New Moon Dim 14 Mar - 17:45 | |
| Il n' y a plus longtemps à attendre. Patience. (je dis ca mais il me tarde de recevoir mon dvd  ) |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: DVD New Moon Dim 14 Mar - 20:42 | |
| C'est beaucoups plus pratique. En espérant qu'il n'y est pas une grève de la poste ce jour la car je ne sais pas ce que je vais faire mais ils vont m'entendre.  une fois on m'a même fait le coup de m'envoyer le colis mais sons le dvd à l'intérieur : j'étais verte. Je suis allée ousser ma gueulante et on m'a passé le dvd que j'avais commandé (heureusement). |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Dim 14 Mar - 21:09 | |
| Une autre image du menu : Au passage, Bells, j'ai sorti tous les spots tv et les ai mis avec tous les autres qu'on avait.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Dim 14 Mar - 21:48 | |
| Elles sont splendides ces images du menu. Coup de coeur pour la dernière  |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Dim 14 Mar - 22:15 | |
| Pas de problème Steff !! J'aime bien la dernière image que tu as mise !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Lun 15 Mar - 2:02 | |
| je suis vraiment impatience d'ouvrir ma boite aux lettres et de trouver le dvd dedans!!!!merci pour les images du menu!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Lun 15 Mar - 12:54 | |
| Elles sont belles ces captures. Moi aussi il me tarde de l'avoir le dvd, je vais en profiter un max ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Lun 15 Mar - 13:54 | |
| le menu vas etre beau j'ai une hate folle |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Lun 15 Mar - 15:59 | |
| Le menu du dvd en vidéo !! [Edit] Ajout de bonus du dvd : |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Lun 15 Mar - 16:48 | |
| merci pour les videos steff!!excellent celle du menu j'ai vraiment hate la tension monte!!!et j'aime aussi la derniere on voit comment ils ont fait la scene ou jacob se transforme devant bella pour la 1ere fois!! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Lun 15 Mar - 17:05 | |
| merci steff!!!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Lun 15 Mar - 18:00 | |
| Que j'ai hâte ! Merci pour les vidéos |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Lun 15 Mar - 21:46 | |
| Merci pour les vidéos !! J'aime beaucoup !! Le menu est trop bien !! Marie, pour les scènes coupées, je pense qu'ils veulent pas de fuite comme l'année dernière parce que jusqu'à maintenant, on en a eu une seule !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Lun 15 Mar - 23:07 | |
| Extra ces vidéos  Un tout grand merci Steff J'adore la vidéo du menu. J'ai hâte de l'avoir sur mon écran de tv. Excellent aussi la vidéo sur les loups. Quelle acrobatie  ( heu, moi, même accrochée à un fil, je finis aux urgences avec une jambe cassée) |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Mar 16 Mar - 9:21 | |
| excellentes video !!!merci steff !! Kitty seulement une jambe ?? ben t'es plus douée que moi alors...moi je me tue je pense meme accrochée !  |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Mar 16 Mar - 10:01 | |
| :mdr1:tu as raison, j'ai plus de chance de finir plâtrée de la tête au pied. Une vraie momie moderne Heureusement, j'ai une bonne assurance hospitalisation  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Mar 16 Mar - 16:14 | |
| Excellent ! On va bientôt plus rien a découvrir si on voit tous les bonus avant  |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Mar 16 Mar - 16:46 | |
|  Crys! Sauf que mon doc de famille, c'est l'opposé de lui  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Mar 16 Mar - 17:33 | |
| Merci pour ces bonus en plus ! |
|
 | |