|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: DVD New Moon Mar 16 Mar - 22:04 | |
| Voilà un nouveau behind-the-scene en Italie qui sera sur le DVD. Si vous écoutez bien, à la fin du vidéo, vous pourrez entendre Cut pendant la scène du baiser et Rob et Kristen continuent de s'embrasser... C'est trop cute !! EDIT : Et une scène effacée prise à la même place que les autres !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Mer 17 Mar - 7:48 | |
| oh merci pour ces videos bella!!!!vivement le 24  |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Mer 17 Mar - 10:02 | |
| Merci steff tu est vraiment la meilleur .C'est vraiment dommage qu'il coupe tout ces scene les films serait plus long et ont en profiterais encore plus . [edit]La scène de rupture et tellement déchirante dans le film ajouté y quelque moustique et elle devient excellente  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Mer 17 Mar - 12:06 | |
| Excellent merci ! En voilà d'autres ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Mer 17 Mar - 12:10 | |
| Genial! Enorme merci à vous pour ces vidéos  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Mer 17 Mar - 13:17 | |
| Un petit gif avec Victoria et Charlie |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Mer 17 Mar - 14:46 | |
| Merci pour les vidéos Keyla ! Tu nous reviens en force à ce que je vois, ça fait plaisir  Excellent le gif ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Mer 17 Mar - 17:15 | |
| Autant les vidéos que le gif, super  merci les filles ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Mer 17 Mar - 17:17 | |
| C'est ce que je disais, on aura plus rien de bonus  mais je vais quand même pas m'empêcher de les regarder  |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Mer 17 Mar - 17:34 | |
| Moi non plus puis on l'aura en français au moins  |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Mer 17 Mar - 17:46 | |
| Le menu est beau, j'aime . Vivement qu'il soit à la maison  |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Jeu 18 Mar - 0:04 | |
| Merci pour les autres vidéos Keyla !! Le gif m'a vraiment fait rire !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Jeu 18 Mar - 17:00 | |
| Je me force à pas les regarder les bonus mais à chaque fois, je fais le contraire  aucunes volontées  |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Jeu 18 Mar - 21:11 | |
| Il me tarde vraiment maintenant, ça aura été long a attendre, je vais me faire plaisir qd je l'aurai entre les mains. On aura le même menu ? Ils ont l'air différents si on regared celui de l'angleterre et du portugal, on aura peut être pas les mêmes nous ?? |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Jeu 18 Mar - 21:42 | |
| Bon ben moi je résiste, je ne regarde pas oops, je veux tout découvrir sur le DVD  je sais je suis folle §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Jeu 18 Mar - 21:44 | |
| Non tu ne l'es pas moi je resiste pas et je trouve ça bien |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Jeu 18 Mar - 21:47 | |
| Ouffff, je suis sauvée  , difficile pourtant de résister à la "Tentation"  EDIT : Même c'est "Fascinant", après quelques "Hésitations" je préfère ne pas regarder ces "Révélations"  , je crois que là je suis prête pour l'asile §! [Edit Modo BellaSwan] : J'ai édité ton message pour éviter un doublon... N'oublie pas la fonction Éditer quand tu veux ajouter quelque chose... |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Ven 19 Mar - 1:23 | |
| excellent le gif  merci keyla!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Ven 19 Mar - 11:36 | |
| Ok pas de problème Bells  |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Ven 19 Mar - 22:35 | |
| Une scène de new moon mais en version longue, vivement le dvd qu'on puisse tout comprendre  Une autre scène avec Victoria ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Ven 19 Mar - 22:43 | |
| Trop bien cette scène !! Merci Keyla !! Quand je pense que dans 6h, je vais avoir le DVD !! J'ai trop hâte !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Ven 19 Mar - 22:48 | |
| En voilà d'autres !!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Ven 19 Mar - 23:42 | |
| Elles sont trop bien ces scènes !! Merci beaucoup pour les vidéos Keyla !! C'est super !! |
|
 | |
|