|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: DVD New Moon Lun 22 Mar - 10:14 | |
| rooooooo merci les filles pour ces scenes j'ai adoré elle du reves et je savais pas que les quileutes il y avais autant d'entrainement meme sur le tournages  |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Lun 22 Mar - 13:10 | |
| HIHI AYE j'ai mon dvd  je l'ai reçu ce matin tous droit venu du canada, j'ai regardé vite fait et les menu sont vraiment jolie, pas encore regardé les bonus mais ça ne serait tardé |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Lun 22 Mar - 15:46 | |
| Petite Veinarde  Profites-en bien...Moi, j'attends encore... |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Lun 22 Mar - 21:09 | |
| J'aime bien votre menu sauf pour les feuilles brunes autour... À mon avis, ça aurait été plus beau sans... Sinon, je regarderai les vidéos plus tard... quand j'aurai plus de temps ... Merci Steff !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Lun 22 Mar - 21:33 | |
| Merci pour tout ce partage §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Mar 23 Mar - 9:56 | |
| Alors les filles, vous avez passé une excellente soirée vidéo? Super les menus  Je regrette de ne pas l'avoir commandé plus tôt  |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Mar 23 Mar - 10:49 | |
| cool je viens de recevoir le mail, mon coffret est expédié vivement demain ou jeudi  merci pour les vidéos et les menus |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Mar 23 Mar - 14:14 | |
| moi je suis degue j'aurai du le recevoir hier mais je dormais quand dhl est passé donc je le recois demain j'aime beaucoup le menu francais!!!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Mar 23 Mar - 19:12 | |
| Il est sympa notre menu mais je préférai les autres. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Jeu 25 Mar - 19:15 | |
| oui moi ausii il est arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous explique pas j'ai un voisin qui est sorti au moment ou j'ai ouvert la boites aux lettres est donc la il as vu une vrai malade je sauter sur place est fesais des bruit bizarre meme mon fils dans la voiture ce fouter de moi mais je m'en fous....  je suis comme une dingue  |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Jeu 25 Mar - 21:02 | |
| Moi aussi je l'ai mon coffret collector  J'ai été le chercher au magasin et...j'ai sauté dessus.  La caissière, voyant mon euphorie, n'a pas pu s'empêcher de faire un petit ricanement...encore une qui n'a rien compris. Pas grave, j'ai ( enfiiiiiiiiiiiiiiin) mon dvd  Méga soirée en vue |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Jeu 25 Mar - 21:40 | |
| Non aliCe tu n'est que toi même hihihihihihii ma grosse folle vivement the soirée twilight . |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Jeu 25 Mar - 21:59 | |
| Moi aussi je l'ai, je suis actuellement couchée dans mon lit, enfin à moitié le dvd en route et je passais vite fait faire un coucou et je remets play  |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Jeu 25 Mar - 23:08 | |
| Moi aussi je l'ai en collector, je suis trop contente §!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Jeu 25 Mar - 23:22 | |
| ca y es tout est fini !!! j'adore les scenes coupées dans le dvd bonus!!! ceRtaines m'on plus mais y en as une que je comprend mal c'est qui le motard qui a un accident?? |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Ven 26 Mar - 9:48 | |
| moi j'avait aussi l'intention de l'acheter mais j'ai fait diffèrent concour pour le gagner alor j'attend un peu |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Ven 26 Mar - 13:46 | |
| Me suis douté que l'interview de Taylor allait faire son effet On a tous tiqué au même bonus...au moins, pas de regret qu'il l'ait enlevé |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Ven 26 Mar - 13:59 | |
| C'est clair, quand j'ai lu accident de moto, je me suis dis que ça devait être celui de Bella alors quand j'ai vu la moto en question et tout, j'ai rien compris, puis je sais pas, je m'attendais à un truc du genre à cause de Victoria et après que ça embrayé sur Bob's Bike quand Charlie dit à Bob, "j'en ai assez vu de ces accident mortel" mais là non rien. Un accident et des pièces détachées pour la scène du garage de Jacob... |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Sam 27 Mar - 13:21 | |
| J'ai enfin recu mon dvd. C 'est pas trop tôt. |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Sam 27 Mar - 14:33 | |
| erf moi j'ai été un peu déçue parce que c'est le dvd simple que j'ai acheté en fait donc pas de scènes coupées pour moi :s |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Dim 28 Mar - 3:20 | |
| Je viens de terminer "New Moon", je suis déprimée lol Jacobb ouinnnn  |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Dim 28 Mar - 17:01 | |
| Allez, regarde les bonus. Tu as une belle inteview de Jacob  ca te remontera le moral |
|
 | |
|