|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: DVD New Moon Jeu 25 Mar - 23:08 | |
| Moi aussi je l'ai en collector, je suis trop contente §!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Jeu 25 Mar - 23:22 | |
| ca y es tout est fini !!! j'adore les scenes coupées dans le dvd bonus!!! ceRtaines m'on plus mais y en as une que je comprend mal c'est qui le motard qui a un accident?? |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Ven 26 Mar - 9:48 | |
| moi j'avait aussi l'intention de l'acheter mais j'ai fait diffèrent concour pour le gagner alor j'attend un peu |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Ven 26 Mar - 13:46 | |
| Me suis douté que l'interview de Taylor allait faire son effet On a tous tiqué au même bonus...au moins, pas de regret qu'il l'ait enlevé |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Ven 26 Mar - 13:59 | |
| C'est clair, quand j'ai lu accident de moto, je me suis dis que ça devait être celui de Bella alors quand j'ai vu la moto en question et tout, j'ai rien compris, puis je sais pas, je m'attendais à un truc du genre à cause de Victoria et après que ça embrayé sur Bob's Bike quand Charlie dit à Bob, "j'en ai assez vu de ces accident mortel" mais là non rien. Un accident et des pièces détachées pour la scène du garage de Jacob... |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Sam 27 Mar - 13:21 | |
| J'ai enfin recu mon dvd. C 'est pas trop tôt. |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Sam 27 Mar - 14:33 | |
| erf moi j'ai été un peu déçue parce que c'est le dvd simple que j'ai acheté en fait donc pas de scènes coupées pour moi :s |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Dim 28 Mar - 3:20 | |
| Je viens de terminer "New Moon", je suis déprimée lol Jacobb ouinnnn  |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Dim 28 Mar - 17:01 | |
| Allez, regarde les bonus. Tu as une belle inteview de Jacob  ca te remontera le moral |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Dim 28 Mar - 17:03 | |
| Oui je vais les mettre dés que possible, merci Kitty  |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Dim 28 Mar - 17:06 | |
| Avec plaisir. Tu as aussi le making of du film. Il est excellent  |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Dim 28 Mar - 17:42 | |
| On a l'air pas mal gâtés pour le DVD en France niveau Bonus, par contre je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas le sous-titrage anglais, je suis dégoutée de ça, déjà sur le 1er c'est pareil pffff |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Dim 28 Mar - 19:03 | |
| Je viens de me regarder encore newmoon, vraiment bien, je m'en lasse pas! Y'a des bonus que j'ai pas compris, mais j'ai trouvé dommage que la scènes du cauchemar n'est pas été incluse dans le film, elle l'aurait mérité, elle est super cette scène! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Dim 28 Mar - 19:07 | |
| Dans les bonus, je n'ai pas compris la scene avec l'accident de moto. |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Lun 29 Mar - 2:03 | |
| élodie je me demande si (même si j'ai pas vu la scène  ) ce n'est pas en rapport avec l'allusion du livre qui dit pourquoi Charlie déteste à ce point les motos mais c'est qu'une hypothèse hein  |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Lun 29 Mar - 11:44 | |
| Hier, je me suis regardé tous les Bonus, le Making-of est excellent, ils nous ont bien gâtés, l'interview de Taylor  j'ai beaucoup aimé, il est vraiment doux ce gars Euh, l'accident de moto ? J'ai pas compris....§! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Lun 29 Mar - 11:48 | |
| Nous non plus on a rien compris Par contre, le making of...Extra  |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Mer 31 Mar - 17:41 | |
| Yes j'ai enfin acheté le mien, il est génial ! J'aime tjs autant par contre j'ai pas encore vu les bonus. |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Mer 7 Avr - 19:23 | |
| Comme on a de supers émissions le mercredi après midi  j'ai regardé les making off que j'avais pas encore vu. C'est vraiment intéressant à regarder. Ca doit être plaisant quand même de faire ce métier. Chris Weitz et son bâton m'a beaucoup fait beaucoup sourire, il a l'air vraiment sympa ce réalisateur. |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Mer 7 Avr - 22:08 | |
| C'est clair quel métier  , t'a raison Carlisle ce gars à l'air très gentil, ça à l'air d'être plaisant de travailler avec lui, franchement ce Making off est excellent §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Ven 9 Avr - 17:04 | |
|  T'es pas un pressé toi ! Depuis quand t'as le dvd? On s'est jetée dessus avec Keyla et on a tout regardé d'une traite. C'est vrai; le making off est terrible. |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Dim 11 Avr - 20:47 | |
| J'ai le dvd depuis sa sortie et en effet je suis pas un pressé.  J'ai d'abord vu le film et après j'ai pris mon temps pour les bonus et les making off.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Dim 11 Avr - 20:57 | |
| Mais de rien c'était avec plaisir que je t'ai prété les dvd. Entres copines on se prète les affaires : -sweetmiss te prète les livres -moi les dvd |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD New Moon Dim 11 Avr - 21:45 | |
| Voilà plusieurs photos du coffret du Japon. |
|
 | |
|