| | 20 différences entre le film et le livre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: 20 différences entre le film et le livre Mar 20 Juil - 11:19 | |
| Quoi quoi, je dis ce que je pense, une chiffe molle ! je vous dis  Avec son visage tragique à souhait ! Il faisait pitié. Au moins dans éclipse on le voit bien plus combatif ! De tte façon je m'en fou, même pas peur, je suis sur que Steff pensera la même chose  et |
|
 | |
 | Sujet: Re: 20 différences entre le film et le livre Mar 20 Juil - 11:23 | |
|  oh comment tu y vas !  nous aussi on a pas peur, t'es tout seul ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: 20 différences entre le film et le livre Mar 20 Juil - 16:42 | |
| Toutes contre Carlisle ! Edward est toujours parfait ! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: 20 différences entre le film et le livre Mar 20 Juil - 21:16 | |
| | BellaSwan a écrit: | | Toutes contre Carlisle ! Edward est toujours parfait ! |
On ne pouvait mieux dire! Notre Edward est unique! Je dirais même parfait. Si si, j'ai bien dit parfait! Carlinette, j'espère que tu es en forme car...on va toutes finir sur son dos! ( petit veinard va!) On va finir par te donner la chair de poule |
|
 | |
 | Sujet: Re: 20 différences entre le film et le livre Mar 20 Juil - 22:26 | |
| Arrêtez je vais pas en dormir. Nooooooooooooooon !!! Vous voulez me faire cauchemarder !!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: 20 différences entre le film et le livre Mar 20 Juil - 22:27 | |
| Bien fait pour toi ! Non mais... |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: 20 différences entre le film et le livre Mer 21 Juil - 18:53 | |
| | BellaSwan a écrit: | | Toutes contre Carlisle ! Edward est toujours parfait ! |
je ne dirais pas que Edward est parfait mais je ne suporais pas que l'on dise que Jacob est une chiffe mole et Carlisle tu veut maitre steff de ton coté mm pas peur |
|
 | |
 | Sujet: Re: 20 différences entre le film et le livre Jeu 22 Juil - 14:05 | |
|  J'irai pas jusqu'à chiffe molle mais faut avouer que dans new moon il était bof bof, quelle différence entre twilight et encore plus éclipse. Je suis donc du côté de mon chéwi, une fois n'est pas coutume. |
|
 | |
 | Sujet: Re: 20 différences entre le film et le livre Jeu 22 Juil - 15:40 | |
| Je ne changerai pas d'avis: J'ai trouvé Edward très touchant dans New Moon. Sans parler de la scène où il enlève sa chemise en Italie  Il était DIVIN! |
|
 | |
 | Sujet: Re: 20 différences entre le film et le livre Ven 23 Juil - 0:58 | |
| On se demande pas pourquoi tu dis ça Steff ! En accord avec ton chéri ! Moi je suis Kitty ! Il est divin et loin d'être une chiffe molle ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: 20 différences entre le film et le livre Ven 23 Juil - 15:48 | |
| Je comprends un peu, je l'ai pas trouvé super non plus dans new moon mais c'est peut être aussi l'ambiance qui veut ça. |
|
 | |
 | Sujet: Re: 20 différences entre le film et le livre Sam 24 Juil - 17:36 | |
| tt a fait moonlove!!!(desole kitty je ne suis pas une traitesse  ) |
|
 | |
| | 20 différences entre le film et le livre | |
|