| | La cast parle de Breaking Dawn | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: La cast parle de Breaking Dawn Mer 25 Nov - 2:44 | |
| Dans une interview pour MTV, le cast parle de ce qu'ils voudraient pour l'adaptation du livre, les scènes qu'ils aimeraient tourné et le réalisateur qu'ils aimeraient. Si quelqu'un pourrait m'en faire un petit résumé après l'avoir vu, ce serait vraiment gentil parce que, comme vous le savez, je ne peux pas regardes ses vidéos. Merci d'avance. |
|
 | |
 | Sujet: Re: La cast parle de Breaking Dawn Mer 25 Nov - 20:15 | |
| Il s'agit de Kellan lutz et en gros il dit qu'il attend autant que les fans des nouvelles sur breaking dawn et qu'il espère que ce dernier tome se fera en 2 films. Voilà une vidéo de Michel Welch (Mike Newton) qui lui dit que Breaking Dawn ne peut pas NE PAS se faire et qu'un annoncement risque de faire bientôt. |
|
 | |
Rosalice

| Sujet: Re: La cast parle de Breaking Dawn Mer 25 Nov - 21:06 | |
| | BellaSwan113 a écrit: | | Dans une interview pour MTV, le cast parle de ce qu'ils voudraient pour l'adaptation du livre, les scènes qu'ils aimeraient tourné et le réalisateur qu'ils aimeraient. Si quelqu'un pourrait m'en faire un petit résumé après l'avoir vu, ce serait vraiment gentil parce que, comme vous le savez, je ne peux pas regardes ses vidéos. Merci d'avance. |
Pour du mot à mot parce que je sais que tu aimes les traductions completes BellaSwan , bien que Cédric ait raison ... Kellan dit : "J'ai aimé faire le film , il n'y a pas de mots pour décrire cette experience , et si new moon marche bien , eclipse aussi ...J'espere que ça sera le cas ! Et s'ils veulent faire les 5 films eh bien je ne veux pas que cette expérience se termine , parce que j'adore mon personnage ! "
Et comme tu ne peux pas voir , une petite capture d'écran ,pour toi et ceux qui ne peuvent pas lire les videos mtv !
E la video de Cedric est pleine d'humour , Kellan fait une sorte de sketch en se moquant ouvertement de la question qui lui ai posé , il dit à un moment donné : "hey ! vous imaginez si on vous disait : "bon on arrete la ! on s'est bien amusé mais c'est fini , pas envie de faire le dernier volet !!" C'est impossible, ils ne peuvent pas s'arrêter au milieu , on continue ! " Et il a bien raison ! Très sympa la video , merci Cedric ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: La cast parle de Breaking Dawn Jeu 26 Nov - 2:05 | |
| Merci beaucoup vous deux !! Pour la traduction et la photo !! J'adore Kellan !! Et c'est clair que ce serait horrible de ne pas faire breaking dawn et de s'arrêter sur Eclipse. Ils ne peuvent pas ne pas le faire... Maintenant qu'ils ont commencé, ils doivent le finir. |
|
 | |
 | Sujet: Re: La cast parle de Breaking Dawn Jeu 26 Nov - 11:57 | |
| Vu comment la machine est lancé, il ne peuvent pas ne pas le faire, ce serait vraiment idiot et très décevant pour les fans. Y a même pas moyen qu'ils ne le fassent pas !!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: La cast parle de Breaking Dawn Ven 27 Nov - 19:27 | |
| De toute manière la question ne se pose même pas puisqu'ils ont commencé l'appel au casting. |
|
 | |
 | Sujet: Re: La cast parle de Breaking Dawn Sam 28 Nov - 20:51 | |
| Ca serait vraiment du gâchis si ils auraient décidé d'arrêter au troisième, comme tu dis Bella, heureusement que l'appel au casting est lancé sinon ça nous aurait mis le doute ces vidéos. |
|
 | |
 | Sujet: Re: La cast parle de Breaking Dawn Mar 1 Déc - 20:14 | |
| MTV a recueilli les impressions des acteurs sur Breaking Dawn (voir les vidéos)Twilight France a traduit des passages choisis. Kellan Lutz (vidéo du dessus) : "J'adorerais faire le film. Il n'y a pas de mots... Si New Moon démarre bien, si Eclipse démarre bien... nous aurons sûrement un coup de fil. Et s'ils veulent le faire en cinq films... Je ne veux pas que ça se finisse parce que j'aime tellement mon personnage." Peter Facinelli : "Si j'avais une liste de souhaits, Gus Van Sant serait vraiment génial [comme réalisateur]. Je trouve juste que ce serait un choix intéressant pour le film. Je veux dire, Milk était phénoménal... J'adorerais voir Breaking Dawn se faire parce que j'aimerai voir la saga se terminer." Ashley Greene : "Je pense que nous aimerions tous en faire partie. Et s'il faut le faire en 2 films pour mieux transposer l'essence du quatrième livre, et bien faisons-le." Nikki Reed : "La décision ne m'appartient pas... S'ils pensent que c'est mieux pour le livre et s'ils croient ne pas pouvoir le faire en un seul film, alors super ! Mais je ne sais même pas s'ils vont l'adapter." |
|
 | |
 | Sujet: Re: La cast parle de Breaking Dawn Mer 2 Déc - 0:26 | |
| Merci pour cette traduction !! Vraiment super... Je me demande ce qu'il va en advenir. En attendant, on a New Moon et bientôt Eclipse. |
|
 | |
 | Sujet: Re: La cast parle de Breaking Dawn Ven 4 Déc - 22:22 | |
| Mais bien sur qu'ils vont la faire la fin de cette saga, ils osnt tous partants ! Et de tte manière je vois pas comment ils pourraient s'arrêter là c'est impensable, heureusement qu'on sait mainetant que c'est bon. |
|
 | |
 | Sujet: Re: La cast parle de Breaking Dawn Dim 8 Aoû - 22:09 | |
| Twilight 4 Révélation : Renesmée, le challenge de Taylor Lautner !Dans Twilight 4, Jacob s'imprègne de Renesmée, fille d'Edward et Bella. Taylor Lautner s'inquiète de l'arrivée de ce nouveau personnage. Pour lui, Renesmée est un challenge !
Récemment, Taylor Lautner et sa compagne à l'écran Kristen Stewart avaient parlé de Twilight 4 Révélation, le quatrième et dernier volet de la saga dont la première partie ne sortira pas avant le 18 Novembre 2011. Pour Kristen comme pour Taylor, un sujet en particulier les inquiétait : l'arrivée de Renesmée. La fille d'Edward et Bella sera bien sûr un nouveau défi pour Kristen qui devra jouer une mère mais également pour Taylor, qui lui devra s'imprégner de la petite fille. Jouer l'amour pour une petite fille de quelques mois ne vous ferait pas un peu peur à vous aussi ?
Toute la difficulté va être autour de cette imprégnation pour Taylor. S'imprégner relève moins de l'amour que du culte pur et dur et il devrait être assez compliqué de faire passer cela à l'écran, d'autant que dans ses premiers jours, Renesmée ne sera rien qu'un bébé. Comment faire passer à l'écran une histoire d'amour aussi particulière ? Récemment, Taylor a une nouvelle fois parlé du sujet Renesmée : "L'histoire autour du bébé va être intéressante, ma relation avec Renesmée. Nous verrons. Je n'ai pas encore lu le script, donc on verra ce qu'ils transcriront du livre au film. Toute l'histoire autour de Jacob et Renesmée va être un véritable challenge." Il semblerait que Twilight 4 Révélation donne du fil à retordre à Taylor Lautner, actuellement sur le tournage d'Abduction où il a été vu torse nu !SourceVous trouverez deux Fanmade accompagnant cet article : Ici et là §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: La cast parle de Breaking Dawn Dim 8 Aoû - 22:16 | |
| pas étonnant le pauvre sa doit etre difficile de faire passé ces sentiment la envers un bébé. mais c'est un bon acteur il y arriveras, il devras avoir un role de grand frere hyper protecteur. merci pour ces infos |
|
 | |
 | Sujet: Re: La cast parle de Breaking Dawn Dim 8 Aoû - 22:33 | |
| Non c'est clair qu'il va y avoir de la difficulté pour ces scènes, mais j'pense que Taylor va assurer, il est d'ailleurs sûrement attendu au tournent sur son jeu d'acteur §! Ce qui serait bien c'est qu'ils parlent de Quil et Claire, le passage sur la plage (c'est bien dans "Breaking Dawn ? j'ai un doute) parce que ça amènerai mieux aux scènes de Jacob §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: La cast parle de Breaking Dawn Dim 8 Aoû - 23:12 | |
| Chouette, on a enfin des news C'est clair que Taylor aura un sacré challenge à relever dans ce 4ième volet! Je suis certaine qu'il fera ça comme un pro! |
|
 | |
 | Sujet: Re: La cast parle de Breaking Dawn Mar 10 Aoû - 19:33 | |
| Ça doit pas être évident de donner la réplique à un enfant (de l'âge de Renesmée) ou sur fond vert si ils font Renesmée en synthèse. |
|
 | |
 | Sujet: Re: La cast parle de Breaking Dawn Mer 11 Aoû - 9:40 | |
| ben je vois pas ou est le problème puisqu'au départ tant qu'elle est bébé Jacob ne la voit pas comme une amoureuse ! au début il veut juste rester près d'elle et la protéger l'amour ne sera que pour plus tard et seulement si Renesmée le veut aussi ! non ? |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: La cast parle de Breaking Dawn Mer 11 Aoû - 10:27 | |
| sa me donne encore plus envie !! je vais plus tenir mon impassience .. |
|
 | |
 | Sujet: Re: La cast parle de Breaking Dawn Jeu 12 Aoû - 21:58 | |
| Oui c'est vrai Crys, mais la difficulté est de faire passer ce sentiment spécial quand même, l'imprégnation c'est indéfinissable, j'avoue avoir un peu de mal avec ça mais bon ce n'est que mon avis §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: La cast parle de Breaking Dawn Sam 21 Aoû - 19:17 | |
| Nikki Reed parle de Breaking Dawn, notamment des scènes avec Bella, où quand elle apprend qu'elle attend son Bébé, elle prend Bella sous son aile pour que personne ne prenne la décison d'interrompre cette grossesse même au détriment de Bella. Nikki Reed explique que si Rosalie est aussi ferme sur le sujet, ce n’est pas parce qu’elle est contre l’avortement, mais plutôt parce que Rosalie a toujours voulu être mère et l’enfant de Bella est la seule opportunité qu’elle aura jamais. C’est pour cela que Rosalie est prête à sacrifier Bella.
Dernière édition par JacobSong le Dim 19 Sep - 18:53, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: La cast parle de Breaking Dawn Dim 22 Aoû - 13:18 | |
| Il me tarde de voir ça. Dans les livres, je l'imagine a démarrer au quart de tour donc j'espère voir un peu de ça. J'espère aussi qu'ils vont garder les blagues de Jacob sur les blondes  Juste pour voir réagir Rosalie. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: La cast parle de Breaking Dawn Lun 23 Aoû - 9:00 | |
| Il me tarde de voir tout ça. Ca va être trop long d'attendre, on va avoir le temps de les relire plus d'une fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: La cast parle de Breaking Dawn Mer 1 Sep - 19:56 | |
| Oui, esperons qu'ils mettent les blagues sur les blondes de Jacob .  Je meurs d'envie de voir ces scènes-là ! ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Ashley Greene pour MTV Jeu 13 Jan - 11:35 | |
| Ashley Greene parle de Breaking Dawn : MTV: Quelle scène de Breaking Dawn as-tu hâte de tourner?Ashley: La scène que j'ai hâte de tourner et de voir est celle de la grande bataille contre les Volturi. En tant qu'acteurs, nous voulons toujours faire autant de cascades que possible nous-mêmes. Elles sont toujours pleine de défis, c'est amusant à tourner. C'est tellement agréable de travailler avec Jeff Imada, notre chorégraphe de cascades. J'apprends énormément avec lui. MTV: Parle-nous du style de Bill Condon sur le tournage. En quoi est-il différents des autres réalisateurs?Ashley: Il n'y a qu'un mot pour décrire le fait de travailler avec lui: incroyable! Il est si professionnel, patient et un meneur hors norme. Chaque matin, j'ai hâte d'aller sur le plateau de tournage sachant que je vais travailler à ses côtés. Chaque directeur a apporté une énergie et une perspective très différente pour chaque film. Bill est très relax et autoritaire, dans le bon sens. Je suis très à l'aise avec lui. MTV: Kristen Stewart a annoncé avoir déjà tourné certaines scènes en tant que vampire. Quelle a été ta réaction de la voir transformée?Ashley: Contente qu'elle ait officiellement rejoint la famille Cullen! source |
|
 | |
 | Sujet: Re: La cast parle de Breaking Dawn Jeu 13 Jan - 13:03 | |
| Merci pour l'interview. Nous aussi on hâte de voir ce que tout ça va donner ! |
|
 | |
| | La cast parle de Breaking Dawn | |
|