Forum francophone de discussion sur la saga Twilight.

Partager|

La cast parle de Breaking Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Renesmée

vampire civilisé
Féminin Age: 27
MessageSujet: Re: La cast parle de Breaking Dawn Jeu 13 Jan - 19:46

Merci ,c'est long d'attendre .
Revenir en haut Aller en bas
BellaSwan

Co-admin
Féminin Age: 24
MessageSujet: Re: La cast parle de Breaking Dawn Ven 14 Jan - 0:13

Merci pour l'interview !!
Très intéressant tout ça !

Kitty

Modérateurs
Féminin Age: 32
MessageSujet: Re: La cast parle de Breaking Dawn Ven 14 Jan - 11:33

Merci pour cette interview.
Nous aussi nous sommes super impatients de découvrir tout ça

sissi

Alpha
Féminin Age: 21
MessageSujet: Angela Sarafyan (Tia) parle de Breaking Dawn Sam 22 Jan - 23:11

MTV a recueilli un interview d'Angela Sarafyan, l'interprète de Tia, du clan des Egyptiens. Elle revient sur Bill Condon, de l'ambiance sur le tournage et de son personnage.

"J'ai rencontré Bill Condon sur le tournage et il est vraiment génial. Il est très gentil et généreux et, malgré l'énormité de cette production, a accordé une partie de son temps à chaque acteur. Il m'a immédiatement mise à l'aise. Nous étions réunis dans une espèce de cabane égyptienne à Bâton Rouge et c'était vraiment superbe. C'était assez facile et pas aussi stressant que vous pourriez le penser. On avait l'impression de travailler sur un film indépendant où chacun s'amuse, sans aucune pression. C'est ainsi quasi depuis le tout premier jour."

"J'ai dit à ma mère que je craignais que les acteurs ne soient pas très sympathiques et devaient probablement se la péter... Et c'est tout le contraire. Ils sont adorables, normaux et géniaux. Je ne pense pas pouvoir dire quelque chose de négatif sur une seule personne. Ils sont assez humbles, ça été un plaisir de m'apercevoir que j'avais tort."

"J'ai toujours imaginé Tia comme une sorte de Cléopâtre et Benjamin tel Marc Anthony. Même s'ils sont les plus jeunes vampires, ils sont obstinés, ce sont des rebelles. Il y a toute une partie sur leur rencontre, le commencement de leur histoire d'amour et leur transformation à l'âge de 16 ans. Quelque chose du genre. C'est drôle, j'en ai parlé à Stephenie Meyer et il avait une idée similaire à ce qu'on en a fait."

[Sur le scène de "combat"] "On la tourne devant un écran vert, tout est assez imprévisible car on ignore généralement de ce qu'on va tourner le jour même. Quasi tous les personnages y sont présent mis à part Alice et Jasper. Nous passons 14 heures par jour ensemble et c'est très excitant car à la fin de la journée, on ignore totalement ce que va donner le résultat. C'est à peu près la moitié du script, donc ça prend du temps à tourner".
twilight-belgium
JacobSong

Modérateurs
Féminin Age: 38
MessageSujet: Re: La cast parle de Breaking Dawn Sam 22 Jan - 23:17

Merci pour cet interview §!

Steff

Fondatrice
Féminin Age: 29
MessageSujet: Re: La cast parle de Breaking Dawn Dim 23 Jan - 8:01

Intéressant. Elle non plus ne doit pas se prendre pour une mer**. Passez moi l'expression. Penser des acteurs qui "pouvaient se la péter". Elle partait avec un joli apriori et a quand même accepté. Ben oui, on dit pas non à un tel succès...
bigoud

Volturi
Féminin Age: 30
MessageSujet: Re: La cast parle de Breaking Dawn Dim 23 Jan - 12:05

merci pour l'interview!!
JacobSong

Modérateurs
MessageSujet: Re: La cast parle de Breaking Dawn Dim 23 Jan - 13:17

C'est clair, moi je dis que les gens qui pensent comme ça se la pètent eux mêmes souvent boxing

Alice Cullen

Alpha
Féminin Age: 31
MessageSujet: Re: La cast parle de Breaking Dawn Dim 23 Jan - 13:56

Exact. Bon sinon, elle est bien cette petite interview. Nous aussi il nous tarde de voir le résultat sur fond vert et le résultat tout court yeah
BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: La cast parle de Breaking Dawn Dim 23 Jan - 19:07

Elle est bien cet interview, mais je suis d'accord avec toi Steff...
C'est surtout le succès qu'elle voyait en acceptant ce rôle !

Renesmée

vampire civilisé
MessageSujet: Re: La cast parle de Breaking Dawn Lun 24 Jan - 8:42

Merci pour l'interview .
JacobSong

Modérateurs
MessageSujet: Interview d'Elizabeth Reaser pour MTV Mer 2 Fév - 21:23

Elizabeth Reaser a été interviewé par MTV News, la semaine d’avant, lors de la cérémonie de remise des Golden Globes, c’est Robert Pattinson et Peter Facinelli qui étaient interviewés par la chaîne.

Elizabeth a particulièrement détaillé la scène où Bella se transforme en vampire.
« Avec Bella il se passe des choses super dans la maison des Cullen ».
Avant de livrer quelques détails intéressants pour les fans :
« Elle m’a fait peur jeudi. Car quand les vampires viennent de « naitre », ils sont plus forts que tous les autres vampires. Pendant un instant j’ai pensé « cela va mal finir, elle a vraiment l’air très énervée ». C’était super. »
Des déclarations que Robert et Peter avaient aussi révélées la semaine d'avant. Concernant la scène où Bella se transforme en suceur de sang, Rob a annoncé que « Kristen voulait la faire tout le temps ». « C’est vraiment drôle, a-t-il poursuivit, il y a un environnement totalement différent sur le plateau quand elle est un vampire et quand elle ne l’est pas ».
Avant de conclure « je pense qu’elle va très bien la faire ».
Peter, lui assure que Kristen « est vraiment très bien, elle a l’air fantastique ».
Il s’amuse en expliquant que l’actrice fait beaucoup mieux grâce… aux lentilles de contact qui lui donne le regard de vampire.
Source planetecampus.com

BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: La cast parle de Breaking Dawn Mer 2 Fév - 21:29

Merci pour ces infos !!
J'ai bien hâte de la voir en vampire Kristen !!

Kitty

Modérateurs
Féminin Age: 32
MessageSujet: Re: La cast parle de Breaking Dawn Mer 2 Fév - 21:59

Encore 10 mois d'attente...Punaise, que c'est encore long!!
Moi aussi je suis impatiente de décourvir Kristen en vampire. Je sens qu'elle va être terrible!

Aima

loup-garou
Féminin Age: 28
MessageSujet: Interview d'Elizabeth Reaser pour MTV Jeu 3 Fév - 15:26

Elle est bien l'interview de Elizabeth. J'ai trop hate de voir ces scènes, ça va être génial. excité1
Renesmée

vampire civilisé
MessageSujet: Re: La cast parle de Breaking Dawn Jeu 3 Fév - 20:28

Je crois que l'on as tous hâtes ,vivement que le temps passe .
Steff

Fondatrice
Féminin Age: 29
MessageSujet: Re: La cast parle de Breaking Dawn Jeu 3 Fév - 20:43

Elle doit être fantastique pour récolter toutes ces éloges. Il me tarde de voir ça.
bigoud

Volturi
MessageSujet: Re: La cast parle de Breaking Dawn Dim 6 Fév - 14:38

j'ai vraimen hate de voir tt ca!!!!
sissi

Alpha
MessageSujet: Andrea Gabriel se confie Mar 8 Fév - 11:00

Lors d'une interview avec le site Rock Bottom, Andrea Gabriel [Kebi - Clan Egyptien] s'est confiée sur Breaking Dawn. Elle évoque le tournage, ses collègues, Mackenzie Foy & bien plus encore.

Rock Bottom : Parlons de votre prochain projet, Breaking Dawn … Comment as-tu été impliquée dans le projet ?

Andrea Gabriel : Hé bien, j’ai auditionné … encore. C’était juste une bonne audition- et je crois que j’en ai entendu parlé en août & ils n’ont pas fait de communiqué pour les Clans car il y a tellement de clans dans ce film. Je ne pense que je vais révéler de scoop parce que les livres ont été publiés – je ne suis pas sure de ce qu’il y a dans les livres & dans le scénario – mais c’est … Pour ceux qui aiment les livres … C’est du sérieux … Ils font vraiment leur possible … Vous voyez ce je veux dire ? [rires] C’est officiel.

Rock Bottom : Vous tournez la partie 1 & la partie 2 en même temps ?

Andrea Gabriel : Oui, nous les tournons simultanément.

Rock Bottom : Ca doit être de longues journées ?

Andrea Gabriel : Oui, nous ne tournons qu’avec une équipe à la fois. Je pense que je peux être embrouillée [rires] mais ils ont tout organisé – je ne pourrais pas faire tout ce qu’ils font avec toute cette planification et tout ce tournage devant l’écran vert, il y a tellement de détails de ce type. Plus que perdue, j’étais déphasée lorsque je n’ai vu aucun effets spéciaux – j’étais surprise qu’ils fassent les effets spéciaux plus tard … j’étais comme : « Oh, je ne savais pas qu’ils allaient faire ça pour ça ».

Rock Bottom : Quelle est l’ambiance sur le plateau de Breaking Dawn. Que préfères-tu dans le fait d’être un vampire ?

Andrea Gabriel : [rires] C’est très drôle – les vampires, c’est de la bombe … Toutes les personnes qu’il y dans cette distribution … C’est un groupe formidable, très diversifié. Il n’y a pas deux personnes identiques – c’est une réelle expérience d’amitié parce que nous sommes tous dans le même bateau, nous sommes tous sur place et nous familles, nos foyers & nos animaux [rires] sont très loin. C’est comme une colonie. Et ensuite, mon aspect préféré dans le fait de jouer un vampire c’est … je suppose être une "méchante". [rires]

Rock Bottom : Portes-tu beaucoup de maquillage pour ce rôle ?

Andrea Gabriel : Non pas beaucoup. Il y a certains traits des vampires que j’ai, mais non … Je veux dire ce sont des vampires sexy … Ce sont des vampires nomades ; ils sont très stylés, très cools … Je n’en n’ai vu aucun soit moche. [rires] Je pense que ce truc de vampire est un bon plan si tu peux en faire partie parce que tu es entouré de partenaires sexys.

Rock Bottom : Est-ce un rôle physique ?

Andrea Gabriel : Le mien, non. Certains ont un rôle très physique – le mien n’est pas aussi physique que certains d’entre eux. Oui, il va y beaucoup d’action dans ce film – et c’est là-dessus qu’ils travaillent actuellement. Ca va être de la folie.

Rock Bottom : Apprécies-tu le travail avec le cast ? C’était facile ? Ils étaient drôles ?

Andrea Gabriel : Oui … Oui … & oui. [rires] Oui, j’ai apprécié - & ils sont tous drôles. Certains sont très intelligents … On rit beaucoup … On rit beaucoup. On a quelques blagues de vampires entre nous … C’est très drôle.

Rock Bottom : La plupart des acteurs sont plus jeunes que toi.

Andrea Gabriel : Euh ça depend. Les personnages principaux sont plus jeunes, oui, mais comme pour les vampires, ils sont capables de manœuvrer. Il y en a quelques-uns de mon âge, quelques-uns âgés d’une vingtaine d’années, et certains plus vieux. Mais les personnages principaux, c’est géré par des gamins !

Rock Bottom : Que penses-tu de Mackenzie Foy ?

Andrea Gabriel : Oh, elle est impressionnante. Elle est vraiment … vraiment … vraiment gentille. Elle est très intelligente, très précoce – pas dans le sens négatif du terme où parfois les gamins acteurs peuvent l’être – on peut dire qu’elle est très sage. Et sage malgré son jeune âge. Et elle [rires] se plaint moins que les autres sur le plateau ! [rires] Les adultes ont tendance à pleurnicher plus qu’elle ne le fait. Elle agit avec une attitude positive tout le temps. Elle est vraiment étonnante et très jolie … Elle va vraiment épater.

Rock Bottom : Le cast se connaît depuis un bon moment maintenant. Etais-tu inquiète d’être la nouvelle venue ?

Andrea Gabriel : Hé bien oui … Ils sont très unis donc c’est comme se présenter à un nouvel emploi ou une nouvelle école – et donc depuis que je suis que je fais des apparitions dans plein de séries ou shows je sais ce que ça fait que d’être dans cette situation. Et généralement, les gens sont très accueillants avec les nouveaux venus. C’est un long processus, c’est presque comme vous aviez pris l’habitude de l’autre – vous devenez un élément du gang !

Source
Aima

loup-garou
MessageSujet: Re: La cast parle de Breaking Dawn Mar 8 Fév - 16:35

wink merci pour l'interview.
BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: La cast parle de Breaking Dawn Mar 8 Fév - 17:38

Merci pour l'interview !
C'est intéressant !

Mathou

nouveau né
MessageSujet: Re: La cast parle de Breaking Dawn Mar 8 Fév - 18:26

Il me tarde trop de voir ça ! yeah
bigoud

Volturi
MessageSujet: Re: La cast parle de Breaking Dawn Dim 13 Fév - 15:28

merci!!!
sissi

Alpha
MessageSujet: Noël Fisher parle du tournage de Breaking Dawn et de son personnage Mer 9 Mar - 16:09

Journaliste: Votre personnage dans Breaking Dawn est un ancien vampire roumain. Quelle a été votre approche du personnage de
Vladimir lorsque vous avez auditionné?

Noël Fisher : J'ai lu le livre, re-regardé les films. J'ai regardé quelques films de vampires afin d'essayé de me plonger dans le monde du crépuscule et cette idée d'être si ancien. Je joue un vampire qui est très vieux.

Journaliste: Il semble que ce genre de personnage offre un nouveau défi en particulier pour un jeune acteur, en ce qui vous concerne vous jouer une âme très, très vieille. Vladimir a été créé depuis plusieurs siècles et a même dominé le monde des vampires.

Noël Fisher :Encore une fois, le script a été fait d'une manière vraiment très bien, et Stephenie Meyer a décrit ces personnage d'une excellente façon de sorte qu'ils sont assez différents du reste des vampires que nous avions vu dans les autres Twilight. Ils sont beaucoup plus vicieux, ils sortent d'une époque où les temps était dur et impitoyable. J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer ce rôle.

Journaliste:Vladimir a un ami vampire roumain, Stefan. Est-il juste de dire qu'ils sont des partenaires dans leurs vie de vampires?

Noël Fisher :Oui! Eh bien, ils sont un genre de frères d'armes, c'est comme ça que je les décrirais. Ils sont les deux seuls autres vampires roumains qu'il reste, je crois, de sorte qu'ils sont des sortes de frères dans leur besoin de vengeance et c'est ce qui les poussent à continuer.

Journaliste :Votre personnage, Vladimir, interagit un peu avec le caractère de Renesmee dans Breaking Dawn , qui est joué par Mackenzie Foy -

Noël Fisher :Qui est impressionnante, soit dit en passant. Elle est fantastique. Elle est juste une belle âme , et elle va être génial. Je ne peux pas attendre pour que chacun puisse la rencontrer.

Journaliste :est ce qu'ils ont utilisé un écran vert ou CG dans les scènes de la confrontation avec les Volturi?

Noël Fisher : Je ne peux pas vous dire. Mes lèvres sont scellées! Je voudrais pouvoir. Vous me rappeler dans un an et je vous raconterais tout ça.

Journaliste :Très bien. Comment c'était de travailler avec Bill Condon?

Noël Fisher :Je pense que c'est un ajustement parfait. Bill Condon est évidemment juste un talentueux réalisateur et travailler avec lui a été vraiment ... Je ne veux pas être collant, mais il est très inspirant une expérience impressionnante. Il a cette force massive et il est si excité et si aimant de ce qu'il fait. Il prendra du temps, même si vous n'avez pas une seule ligne dans la scène, il est si heureux de donner de son temps et de parler avec vous sur l'endroit où doit être votre personnage et de ce qui se passe. Il est vraiment heureux de faire ce qu'il fait, et c'est l'une des plus grandes choses. Je pense que c'est la marque d'un bon metteur en scène, dans un grand nombre de façons.
Source
Timide girl

loup-garou
Féminin Age: 18
MessageSujet: Re: La cast parle de Breaking Dawn Mer 9 Mar - 18:35

Super l'interview super
Je ne voyais plus qui était noel fisher donc voilà une photo.

La cast parle de Breaking Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant