Forum francophone de discussion sur la saga Twilight.

Partager|

Les 10 secrets du film dévoilés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esmée

vampire civilisé
Féminin Age: 36
MessageSujet: Les 10 secrets du film dévoilés Jeu 26 Nov - 2:15

Secret N°1 : La voiture de Robert Pattinson. Vous n'avez peut-être pas remarqué que lorsqu'Edward Cullen se gare au lycée de Forks, sa fameuse Volvo n'est plus grise, comme c'est le cas dans le livre et dans Twilight 1. Chris Weitz, interrogé sur ce détail, a déclaré : "La marque Volvo voulait nous donner une nouvelle voiture, mais différente. Je n'ai pas voulu peindre cette nouvelle voiture de la même couleur que l'ancienne parce que tous les fans de Twilight l'aurait remarqué. Alors j'ai changé la couleur en noir, parce que cette couleur absorbe la lumière et reflète l'humeur et la mélancolie du personnage. Je sais que j'ai eu tort de faire ça, et je m'en excuse".

Secret N°2 : La présence de Victoria.
Dans le roman Tentation de Stephenie Meyer, Victoria n'est qu'une menace lointaine. Alors pourquoi dans le film, Victoria se balade-t-elle dans les bois, pique une tête dans l'océan et tue même un personnage ? Melissa Rosenberg, la scénariste, a répondu : "Un film est forcément visuel, vous devez voir et entendre Victoria pour voir la menace qu'elle représente pour Bella".

Secret N°3 : La grand-mère de Chris Weitz a failli jouer dans le film. La grand-mère de Chris Weitz était une actrice dans l'un des film Dracula (les films de vampires, un passion familiale ? ) et se porte encore très bien à 99 ans. Chris Weitz aurait-il aimer faire jouer sa mamie ? Le réalisateur répond : "C'est gentil, mais ça aurait été difficile pour moi de demander 'Mamie, on voudrait que tu joues un femme qui est si vieille qu'elle fait peur à Bella quand elle se regarde dans le miroir'. Je pense que ma grand-mère a arrêté de faire des films pour son propre bien".

Secret N°4 : La transformation de Taylor Lautner.
Si Taylor Lautner voulait garder son boulot, il devait se muscler très vite. Maintenant que vous l'avez vu torse nu, on peut se poser la question : mais comment a-t-il fait ? L'acteur explique : "Jacob se transforme énormément dans Twilight 2, pas seulement physiquement, mais aussi mentalement. Je devais aller à la gym et manger de bonnes choses. Je n'allais à la gym que 5 fois par semaine. Aller à la gym était la partie facile, mais la partie 'Manger bien' était très difficile".

Secret N°5 : La réplique finale.
Twilight 2 finit sur une chute qui n'est pas dans le deuxième livre de Stephenie Meyer. Melissa Rosenberg a expliqué : "Ma première pensée était de garder cette partie pour le prochain film, parce que ce film concerne essentiellement un triangle amoureux entre Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner. Mais Chris et moi avons réalisé que cette phrase appartenait à ce film. Et c'est un superbe final".

Source : Staragora
Revenir en haut Aller en bas
BellaSwan

Co-admin
Féminin Age: 24
MessageSujet: Re: Les 10 secrets du film dévoilés Jeu 26 Nov - 2:22

Merci beaucoup pour ces petits secrets !! Ils sont vraiment super et certains nous aident à mieux comprendre certains choix fait pour le film. Je l'adore !!

BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: 5 secrets de New Moon révélés. Dim 20 Déc - 4:34

Les propriétaires des Iphone et des Ipod Touch ayant l'application Twilight Tracker ont eu le plaisir de recevoir 5 secrets de New Moon de la part de Chris Weitz. En voici les photos.

Aussi Rose, si tu as le temps, ce serait fun si tu pouvais traduire pour ceux qui ont plus de difficultés en anglais.

Invité

MessageSujet: Re: Les 10 secrets du film dévoilés Dim 20 Déc - 9:09

Marie traduit le dont je catch rien sad
aliCe

vampire civilisé
Féminin Age: 26
Com's: j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee Jasperrrrrrrrrrr

MessageSujet: Re: Les 10 secrets du film dévoilés Dim 20 Déc - 10:18

voui moi non plus je capt rien crying
Steff

Fondatrice
Féminin Age: 29
MessageSujet: Re: Les 10 secrets du film dévoilés Dim 20 Déc - 13:47

Chris Weitz révèle un certain nombre de choses qu’il cachait dans le film.

1.Loups cachés

”On peut apercevoir la gravure inversée d’un loup dans le plan de la cuvette dans laquelle Carlisle brûle ses compresses pleines du sang de Bella, aussi sur le T-shirt de Jacob quand il va voir Bella sur le parking de l’école, et encore un sur l’attrape-rêve qu’il lui donne.”

2.La musique d’attente dans l’ascenceur chez les Volturi

”Quand Edward, Bella, et Alice montent dans l’ascenseur avec les Volturi, la musique qui joue est Die Fledermaus (La chauve-souris) de Strauss.”

3.Bagages émotionnels ?

”Quand Bella est à la recherche de la clairière, quand elle et Edward sont allongés ensemble, elle porte une boussole d’or accrochée à son sac à dos, elle est à moi !”

4.Prétendant rapide

”Nous avons fait un petit truc lorsque Edward sort du camion de Bella.

Nous voulions montrer Edward se déplacer incroyablement vite, alors nous avons mis Rob juste à côté de la caméra, mais hors de vue, et on a utilisé une doublure habillée comme Rob sur le siège du conducteur. Lorsque Edward sort, c’est son double, puis Rob est en face de la caméra, et on a l’impression qu’il y est arrivé plus vite qu’un humain.”

5.Vers le haut

”Et le dernier mais non le moindre : Si vous voulez savoir ce que Jacob dit avant qu’il soit sur le point d’embrasser Bella, demandez à un Quileute ! L’adresse du Conseil tribal Quileute est quileutenation.org. Je peux vous dire ceci : Il dit, Kwop kilawtley.”

Source

"Kwop Kilawtley" veut dire "Stay with me forever" , traduire "reste avec moi pour toujours"
BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: Les 10 secrets du film dévoilés Dim 20 Déc - 18:19

C'est vraiment trop mignon la phrase de Jacob !! Merci beaucoup pour la traduction.

Invité

MessageSujet: Re: Les 10 secrets du film dévoilés Dim 20 Déc - 22:16

T'as trouvé la traduction où ? bravo
Invité

MessageSujet: Re: Les 10 secrets du film dévoilés Dim 20 Déc - 22:40

BellaSwan113 a écrit:
C'est vraiment trop mignon la phrase de Jacob !! Merci beaucoup pour la traduction.

trop daccord ! adorable cette petite phrase!
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Les 10 secrets du film dévoilés Lun 21 Déc - 0:37

Nikita20 a écrit:
T'as trouvé la traduction où ? bravo

Ben sur Google j'ai été voir le site qu'ils donnent dans l'article j'ai rien trouvé, alors j'ai tapé direct la phrase, puis j'ai cherché et ensuite c'était pas difficile à traduire une fois que j'avais la traduction en anglais.
Invité

MessageSujet: Re: Les 10 secrets du film dévoilés Lun 21 Déc - 5:14

T'es bonne pcq moi j'ai essayée pis j'ai pas trouvée, mais bon on là yeah
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Les 10 secrets du film dévoilés Lun 21 Déc - 15:54

J'ai tapé la phrase sur google, ensuite, j'ai cliqué sur ce lien : http://wiki.answers.com/Q/What_does_Kwop_kilawtley_mean

Spoiler:

Et le tour était joué y' avait plus qu'a traduire!
Esmée

vampire civilisé
Féminin Age: 36
MessageSujet: Re: Les 10 secrets du film dévoilés Lun 21 Déc - 18:06

Elle est magnifique cette phrase, merci Steff d'avoir trouvé.
Lullaby

Nomade
Féminin Age: 27
MessageSujet: Re: Les 10 secrets du film dévoilés Lun 21 Déc - 21:00

Elle avait l'air si sensuelle et passionnée sortie de la bouche de Jacob, je me demandais bien ce que c'était. C'est très beau et si triste quand on connait l'amour qui lui porte love

Oui je suis en mode love ce soir. petit smile
Kris

loup-garou
Féminin Age: 27
MessageSujet: Re: Les 10 secrets du film dévoilés Mar 22 Déc - 18:50

Excellent ces 5 petits secrets.

Les 10 secrets du film dévoilés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1