|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Robert Pattinson au Hot Topic Tour Sam 24 Oct - 15:09 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Hot Topic Tour Sam 24 Oct - 20:13 | |
| mmmh toujours aussi sexy.  |
|
 | |
 | Sujet: New Moon Cast Tour au Nordstrom à Canoga Park Sam 7 Nov - 18:05 | |
| Une partie du cast était présent à Canoga Park pour le New Moon Cast Tour. Il y'avait : Edi Gathegi, Christian Serratos, Alex Meraz, Bronson Pelletier, Kiowa Gordon et Chaske Spencer. Source : Just Jared Junior
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Hot Topic Tour Sam 7 Nov - 20:10 | |
| Merci pour ces photos Lullaby !! Elles sont vraiment bien . |
|
 | |
 | Sujet: New Moon Cast au New Moon Mall Tour à L.A. Sam 7 Nov - 21:04 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Hot Topic Tour Sam 7 Nov - 21:09 | |
| Magnifique ces photos  Elle a un super regard Kristen Stewart. Merci !! J'adore la dernière aussi.
Dernière édition par Steff le Mar 1 Déc - 10:42, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Hot Topic Tour Sam 7 Nov - 21:21 | |
| Ça ne dérange pas !! Moi aussi, je préfère comme ça, mais je n'y pense jamais !! J'essaierai de faire plus attention la prochaine fois. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Hot Topic Tour Sam 7 Nov - 21:23 | |
| C'est pas très grave si t'y pense pas, la maniaque est là  , en tout cas, j'adore ces photos. Et Kristen avec son inconditionnel chewing-gum ça me fait trop rire, elle en a tout le temps à la bouche ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Hot Topic Tour Sam 7 Nov - 21:25 | |
| C'est un peu comme sa marque de commerce !! lol |
|
 | |
 | Sujet: Re: Hot Topic Tour Sam 7 Nov - 21:26 | |
| Décidément Alex Meraz, plus je le vois et plus il me sort par les yeux... Autant y'a de jolies photos de lui (dans une interview de Vanity Fair) autant il m'énerve, il fait tête à claque par sa façon d'être, je trouve qu'il se la joue trop. Je sais pas si il fait exprès ou pas, mais ça m'énerve.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Hot Topic Tour Sam 7 Nov - 21:31 | |
|  Oui, Kristen sans son chewing-gum, c'est plus Kristen de même qu'avec ses vêtements, Kristen bien bien habillé dans la vie de tous les jours, ça n'existe pas, et ce serait plus notre Kristen ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Hot Topic Tour Sam 7 Nov - 21:34 | |
| C'est clair !! Et puis, on l'a connu comme ça et on l'aime comme ça. Donc, si elle changerait... ce ne serait plus pareil comme tu l'as dit. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Hot Topic Tour Sam 7 Nov - 21:35 | |
| Je suis assez d'accord avec toi !! Un peu comme si sa célébrité soudaine lui était monté à la tête. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Hot Topic Tour Dim 8 Nov - 0:42 | |
| Je suis d'accord avec vous, il m'agace aussi. Je ne sais pas si il s'en rend compte ou si c'est fait exprès ou non, mais il est sacrément agaçant. Il nous faut bien un acteur comme ça dans la saga, ils ne peuvent pas tous être beaux et magnifiques à nos yeux, c'est le vilain petit canard de la saga !  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Hot Topic Tour Dim 8 Nov - 0:54 | |
| Je trouve la photo de Kristen vraiment très belle. Ce regard qu'elle a dessus, sublime. |
|
 | |
 | Sujet: Soirée du Hot Topic avec le cast de new moon Dim 8 Nov - 21:53 | |
| Plus de photos ici et iciSource : Le monde de Francesca |
|
 | |
 | Sujet: Re: Hot Topic Tour Dim 8 Nov - 23:02 | |
| Merci beaucoup pour ses photos Steff !! Elles sont vraiment super !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Hot Topic Tour Dim 8 Nov - 23:57 | |
| Les vidéos : Au menu, questions/réponses, photoshoots, et présence de Deth Cab For Cutie, le groupe qui chante Meet me on the equinox pour la BO new moon. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Hot Topic Tour Lun 9 Nov - 0:15 | |
| Merci beaucoup pour les vidéos. Elles sont vraiment bien. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Hot Topic Tour Lun 9 Nov - 17:26 | |
|  la première vidéo où Robert Pattinson arrive, ahhah qu'est ce que ça crie, on entend même des "oh my god" ^^ Le pauvre, à chaque représentations, il doit être trop gêné et mal aux oreilles aussi lol. |
|
 | |
 | Sujet: Nordstrom : Le reste du Cast Ven 13 Nov - 2:40 | |
| Pendant que Kristen, Taylor et Rob font la tournée internationale, le reste du cast, lui fait les USA. Le Wolf Pack était lui a Norstrom (Miami-Floride) source |
|
 | |
 | Sujet: Chicago : New Moon promo Ven 13 Nov - 2:42 | |
| Les autres acteurs assure la promo aux USA. Mardi soir, Ashley et Kellan à Westfield Fox Valley Mall à Chicago - Charlie et Daniel à Cherry Hill, New Jersey au the Cherry Hill Mall Via JustJaredJr |
|
 | |
 | Sujet: Re: Hot Topic Tour Ven 13 Nov - 2:49 | |
| Désolé pour le double post  Là il s'agit de Ashley Greene et Kellan Lutz qui été à Nordstrom eux aussi mais le 9 septembre avec le Hot Topic new moon tour. Comme c'est la même ville, j'ouvre pas de nouveau sujet. source |
|
 | |
 | Sujet: Re: Hot Topic Tour Ven 13 Nov - 6:01 | |
| Merci pour les photos !! Ashley et Kellan sont vraiment trop beau sur ces photos. |
|
 | |
|