Sujet: Re: Les émissions françaises Mar 10 Nov - 20:44
Il était merveilleux au JT !! Je suis dégoutée, j'ai pu fimer que 2 min, ma carte avait pas assez de place.. Je vous cherche la vidéo pour ceux et celles qui l'auraient loupé
Sujet: Re: Les émissions françaises Mar 10 Nov - 21:19
je l'ai pas loupé, j'ai même regardé du début à la fin les infos pour pas le rater, généralement je me contente du 6 minutes sur la 6, j'étais comme une balle devant mon poste de tv. Il est trop craquant
Sujet: Re: Les émissions françaises Mar 10 Nov - 21:39
T'as été super rapide pour rappattrier la vidéo, j'ai cherché sur youtube, sur des blogs et forums et je l'ai trouvé que sur ton forum. :cool: J'ai eu peur de pas pouvoir la regarder, j'étais pas chez moi à l'heure du journal. Super cette vidéo, encore merci
Sujet: Re: Les émissions françaises Mar 10 Nov - 21:45
Dès que le JT s'est terminé j'ai foncé sur internet pour vous mettre la vidéo. J'ai galéré car je n'arrivais pas à charger la vidéo sur TF1 puis j'ai attendu un peu et la vidéo a été dispo, dès que je l'ai vu, j'ai foncé la mettre ici Je vois que j'ai bien fais si y'en a qui l'on pas vu.
Age: 24 Localisation: Dans les bras de Rob ! Emploi/loisirs: Étudiante
Sujet: Re: Les émissions françaises Mer 11 Nov - 2:48
Merci Steff d'avoir posté la vidéo. J'aurais jamais réussis à le voir sans ça. C'est vrai qu'il est vraiment trop craquant. L'interview était vraiment super et la journaliste a vraiment été à l'essentiel. Enfin, j'ai adoré les quelques mots qu'il a dit en Français au début. J'adore cette vidéo.
Sujet: Kristen Stewart et Taylor Lautner au 12.50 sur M6 Mer 11 Nov - 13:12
Entretien au 12/50 sur M6
Je vous raconte pas comment je viens d'insulter la journaliste qui a appelé Kristen Stewart : Kristen Edwards, pour qui elle va faire passer les français ??!!! Sans déconner c'est une honte et ce, à 2 reprises !! :boxe:
Dès que j'ai les vidéos, je vous les mets, en plus ses questions étaient trop nulles.
Dernière édition par Steff le Mar 1 Déc - 10:50, édité 2 fois
Sujet: Re: Les émissions françaises Jeu 12 Nov - 19:45
Je n'ai pas pu voir la vidéo, mais si la journaliste a vraiment fait ça, elle n'a pas bien fait son travail. Il me semble qu'elle devrait au moins connaître le nom des acteurs avec de les interviewer.
Sujet: Re: Les émissions françaises Ven 13 Nov - 2:34
C'est clair que c'est abérrant... :boxe: Et si comme tu l'as dit... Kristen n'a pas tressailli, c'est qu'elle est vraiment très polie... Se faire débaptiser comme ça... Ce n'est pas croyable...
Sujet: Re: Les émissions françaises Ven 13 Nov - 3:51
Emission m6 :
C'est trop vrai !! Je n'en reviens tout simplement pas !! Comment c'est possible de se tromper autant que ça dans un nom !! En tout cas, Merci Carlisle d'avoir mis la vidéo...
NRJ :
Merci pour ces deux vidéos !! Vraiment intéressant !! Merci aussi pour avoir mis les deux versions !
Sujet: Re: Les émissions françaises Sam 14 Nov - 19:30
Je viens de voir le reportage sur 50 MIN INSIDE, dès que la vidéo est dispo je vous la mets par contre j'ai lpoupé accès privé, je cherche les vidéos et je vous mets tout ça dès que j'ai.