Age: 23 Localisation: Dans les bras de Rob ! Emploi/loisirs: Étudiante
Sujet: Re: Les émissions françaises Jeu 12 Nov - 19:45
Je n'ai pas pu voir la vidéo, mais si la journaliste a vraiment fait ça, elle n'a pas bien fait son travail. Il me semble qu'elle devrait au moins connaître le nom des acteurs avec de les interviewer.
Sujet: Re: Les émissions françaises Ven 13 Nov - 2:34
C'est clair que c'est abérrant... :boxe: Et si comme tu l'as dit... Kristen n'a pas tressailli, c'est qu'elle est vraiment très polie... Se faire débaptiser comme ça... Ce n'est pas croyable...
Sujet: Re: Les émissions françaises Ven 13 Nov - 3:51
Emission m6 :
C'est trop vrai !! Je n'en reviens tout simplement pas !! Comment c'est possible de se tromper autant que ça dans un nom !! En tout cas, Merci Carlisle d'avoir mis la vidéo...
NRJ :
Merci pour ces deux vidéos !! Vraiment intéressant !! Merci aussi pour avoir mis les deux versions !
Sujet: Re: Les émissions françaises Sam 14 Nov - 19:30
Je viens de voir le reportage sur 50 MIN INSIDE, dès que la vidéo est dispo je vous la mets par contre j'ai lpoupé accès privé, je cherche les vidéos et je vous mets tout ça dès que j'ai.
Sujet: Re: Les émissions françaises Dim 15 Nov - 1:28
Merci pour la vidéo Steff, elle est vraiment super... Si quelqu'un pourrait trouver les autres aussi, ce serait bien parce que je n'arrive pas à les visualiser sur le site de M6.
Sujet: Re: Les émissions françaises Lun 16 Nov - 0:30
Les vidéos qui sont passées sur la 6, pour l'instant je ne l'ai vu nulle part sur youtube et j'arrive pas a extraire la vidéo elle doit être protégée. Je continue les recherches et si je trouve je la mettrai
Sujet: Re: Les émissions françaises Lun 22 Mar - 20:42
J'entends d'ici vos cris !
Laurence Ferrari traite Robert Pattinson de Môme
Interviewée par Beigbeder pour le magazine GQ, Laurence Ferrari revient sur sa rencontre avec Robert Pattinson. Et à l’entendre le beau gosse de Twilight l’aurait laissée de marbre… Comme si on allait la croire !
Quand Frédéric Beigbeder interviewe la remplaçante de PPDA, il essaye de la dérider. Et quel meilleur moyen que d’évoquer la venue sur son plateau de Robert Pattinson ? Peine perdue, l'ex femme de Thomas Hugues n’a visiblement pas une âme de midinette. Et alors qu’autour d’elle " toutes les nanas de la rédaction hurlaient " elle a trouvé Robert " sympa " pour un " bébé ". Le Cas Pattinson serait-il sans grand intérêt ? C’est en tout cas ce que semble penser la journaliste qui détourne vite la conversation pour revenir sur de " vrais " sujets. Source
Sujet: Re: Les émissions françaises Lun 22 Mar - 21:14
Elle me fait trop rire cette fille !! Surtout qu'elle avait un avis complètement contraire quand elle l'a rencontré... Je vous jure, même pas capable de garder son opinion.
Age: 37 Localisation: Dans la Chambre des secrêts avec Ron♥ Humeur: Potterienne !§!
Sujet: Re: Les émissions françaises Lun 22 Mar - 22:35
Je découvre le Topic, et je viens de voir la vidéo avec la journaliste qui appelle Kristen "Edwards", quelle idiote, en plus elle n'a pas d'assurance quand elle pose ses questions, de plus 1ère question : "Taylor, comment est-ce que vous avez fait, pour avoir un tel corps de rêve", ça me saoule ce genre de questions, il aurait du répondre : "Et vous comment faites-vous pour ne pas avoir de cerveau ?"
Sujet: Re: Les émissions françaises Mar 23 Mar - 10:03
Quoi?? Notre beau Rob qui laisse quelqu'un de marbre????Elle est pas bien cette nana? Moi je veux bien la remplacé ( encore une fois ): Vous verriez si je resterais de marbre moi