|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Les émissions françaises Mar 23 Mar - 20:46 | |
| Trop drôle ton article Steff !! Je suis littéralement morte de rire !!  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Les émissions françaises Mar 23 Mar - 22:06 | |
| OLALA!!! vous etes partis loin la.... j'adore je suis éclaté MDR non serieux kitty a decouVert que rob n'avez pas ce qu'il fallait pour combler une femme digne de nom elle vas donc finir par y renoncer!!!!! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Les émissions françaises Mer 24 Mar - 0:14 | |
| En direct du petit studio très très étroit: Alors, on espionne par le trou de serrure?? C'est du joli La production ( enfin, moi surtout), s'excussons pour les cris de bêtes perçus dans tout les studios de l'immeuble suite au kidnapping de Robert Pattinson. Ce n'était pas des cris de peur mais d'une joie intense( logique voyons). Que les fans se rassurent, Rob va très bien. Seul probléme: nous mourrons de faim: je réclame la livraison d'un diner aux chandelles ( et sans somnifères de préférence) dans les plus brefs délais. sans ça, Robert sera dans les pommes. Je me verras obliger de le réanimer A vous Steff McFly |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les émissions françaises Mer 24 Mar - 18:26 | |
|  excellent!!!vous voulez quoi a manger???foie gras, confit, fraise ,champagne..... j'attend le menu de votre choix!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les émissions françaises Jeu 25 Mar - 4:16 | |
| rallala ce trip les filles franchement j'en pleure c'est abusé exmdr merci |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les émissions françaises Jeu 25 Mar - 10:13 | |
| Toujours en direct du studio très très étroit: Après une période de jeûne de plus de 36 heures dans une pièce minuscule où la chaleur régne en maître, je réclame un menu 5 étoiles pour mon kidnappé préféré et moi-même... menu souhaité: amuse bouche, foie gras, fraise et champagne bien frais à volonté .Que les fans se rassurent toujours, Rob se porte comme un charme... J'oubliais: j'ai pensé le libéré mais...il a repassé sa main dans ses cheveux  Résultat: je prolonge la séquestration...  Qui a dit que j'étais une journaliste qui restait de marbre????? A vous les studios et les chefs en cuisine! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les émissions françaises Jeu 25 Mar - 12:24 | |
|  C'est clair on est parti loin ! On serait journaliste interviewant Rob, c'est certain que ça pourrait finir comme ça ! Comment elle peut dire qu'elle est resté de marbre et surtout le traiter de bébé. C'est une belle menteuse, rien que les petits sourire en coin qu'on connait de Rob ça nous rend barges, on se damnerai et sa main dans les cheveux aussi et quand il a parlé français, En parlant de parler français et vu le hors sujet royal que j'ai déclenché lol, c'est une spéciale pour vous !!! Comme c'est une interview pour Twilight, je vous mets le reste de la vidéo dans le forum twilight : ICI |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les émissions françaises Jeu 25 Mar - 12:29 | |
| Totalement hors sujet mais j'ai eu d'excellents fous rire Faut dire que nous avons été inspirés  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les émissions françaises Jeu 25 Mar - 13:09 | |
| Wahooo je suis retournée en arrière pour vous lire, excellent hors sujet je dois dire  Vous êtes folles ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les émissions françaises Jeu 25 Mar - 13:47 | |
| Merci Esmée  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les émissions françaises Jeu 25 Mar - 18:01 | |
| il est so sexy sur cette video j'adore quand il parle francais  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les émissions françaises Jeu 25 Mar - 23:19 | |
| MDRRRR c'est clair, ça fait du bien §! J'adore cette vidéo de Rob, il est trogni à parler français OMG  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les émissions françaises Ven 26 Mar - 1:00 | |
| Wow !! Trop bien cette vidéo !! J'adore le voir parler en français !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les émissions françaises Ven 26 Mar - 23:25 | |
| Je viens de regarder la vidéo: il est waouhhhhhhhhhhhhh  Trop mignon quand il parle en français et qu'il rougit  Fantastique...Vraiment craquant  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Les émissions françaises Jeu 1 Avr - 9:43 | |
| Tout à fait d'accord avec toi... Heureusement, j'ai plus de sensibilité qu'elle  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les émissions françaises Jeu 1 Avr - 13:22 | |
| rooo les filles vous etes barges je vous adores et la tite video en francais hummmm surtout quand il passe la mains dans ses chevaux |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les émissions françaises Jeu 1 Avr - 13:46 | |
| Ho oui, quand il passe sa main dans ses cheveux...  ( Re-chute)... Je veux bien lui faire une nouvelle interview quand il veut moi  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les émissions françaises Ven 2 Avr - 13:21 | |
|  il est chou quand il pique un fard !!! excellente video j'ai adoré !! |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Les émissions françaises Sam 3 Avr - 10:12 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les émissions françaises Dim 4 Avr - 9:46 | |
| D'où la petite pièce de séquestration de Kitty, elle a pas pu se controler et voilà le résultat ! |
|
 | |
 | |
 | |
Invité

| Sujet: Re: Les émissions françaises Mar 6 Avr - 18:19 | |
| C'est clair qu'on ne s'en lasse pas...  |
|
 | |
|