Forum francophone de discussion sur la saga Twilight.

Partager|

Creation Twilight Convention, une fan en a de la chance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Steff

Fondatrice
Féminin Age: 29
MessageSujet: Creation Twilight Convention, une fan en a de la chance ! Ven 19 Juin - 17:40

Lors d'une convention une fan a eu la chance de s'assoir sur les genou de Kellan et de se faire dorloter par Edi Gathégui, Peter Facinelli et Kellan Lutz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Creation Twilight Convention, une fan en a de la chance ! Ven 19 Juin - 17:43

Mon dieu j'aurais été génée devant tout ce monde
bon je veux bien etre sur les genoux de Kellan aussi wink
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Creation Twilight Convention, une fan en a de la chance ! Ven 19 Juin - 17:52

Moi aussi j'aimerai bien me retrouver sur ces genoux, mais vu a quel point je rougis vite, ça serait l'allu devant tout le monde, je saurai plus où me mettre.
Esmée

vampire civilisé
Féminin Age: 36
MessageSujet: Re: Creation Twilight Convention, une fan en a de la chance ! Ven 19 Juin - 18:16

lol!

Oui, je préfère les genoux de Rob en ce qui me concerne, mais il est rarement aux conventions. En même temps, ça serait tellement l'orgie que c'est peut être pour ça qu'il y'est aussi rarement.
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Creation Twilight Convention, une fan en a de la chance ! Ven 19 Juin - 18:19

Je me disais la même chose que toi Esmée. Ce sont toujours les mêmes qu'on voit aux conventions, et rarement Kris ou Rob. Ils doivent avoir trop peur que ça tourne en sucette, j'imagine bien le bordel que ça provoquerait! Ils assistent bien a des grosse avants premières et de grosses convention, mais c'est dommage qu'on ne les voyent pas plus souvent.
manaë

vampire civilisé
MessageSujet: Re: Creation Twilight Convention, une fan en a de la chance ! Ven 19 Juin - 23:52

c'est juste ENOOOOORMEEEE lol!
Carlisle

Co-admin
Masculin Age: 31
MessageSujet: Re: Creation Twilight Convention, une fan en a de la chance ! Mer 24 Juin - 22:48

Elle a pas l'air très à l'aise la dame. Ca doit être gênant mais c'est sympa de la part des acteurs de faire participer leurs fans comme ça, c'est bien rigolo. Y a du avoir de belle jalousie !
manaë

vampire civilisé
MessageSujet: Re: Creation Twilight Convention, une fan en a de la chance ! Jeu 25 Juin - 21:03

elle a du se faire casser la gueule à la sortie oui lol!
Esmée

vampire civilisé
Féminin Age: 36
MessageSujet: Re: Creation Twilight Convention, une fan en a de la chance ! Jeu 25 Juin - 21:50

MDR lol! tu me fais trop rigoler à chaque fois.

ouuuuh, mon mari vient de passer et m'a fait, pfff encore Twilight, je parie... rolling eyes

Il en a un peu marre, faut dire que je le bassine tous les jours aussi, je m'attire les foudres du patron à force mdr lol!
Lui c'est le golf et le tennis, alors je vous raconte pas comment c'est génialement emm*** lol!
Au moins ici on se marre!
manaë

vampire civilisé
MessageSujet: Re: Creation Twilight Convention, une fan en a de la chance ! Jeu 25 Juin - 23:16

c'est vrai que question ambiance le golf et le tennis c'est pas le top lol!
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Creation Twilight Convention, une fan en a de la chance ! Jeu 25 Juin - 23:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rien à ajouter... Je suis pliée.
manaë

vampire civilisé
MessageSujet: Re: Creation Twilight Convention, une fan en a de la chance ! Ven 26 Juin - 8:05

ben quand on vois toutes ces hystéro, je me dis qu'y a moyen de se faire lyncher sur la place public pour avoir été priviligier... lol!
Patxu

nouveau né
Masculin Age: 24
MessageSujet: Re: Creation Twilight Convention, une fan en a de la chance ! Sam 4 Juil - 0:42

C'est clair... Je partirai vite en courant à la fin de la convention, trop peur de se faire tabasser par la suite, je suis sur que ça doit arriver ça en plus... Quand on voit la folie des fans parfois.

Creation Twilight Convention, une fan en a de la chance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1